Polynésie : alors, c'est comment la vie au paradis ?

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Polynésie : alors, c'est comment la vie au paradis ?

Message par MiraBella »

Pericles a écrit : 29 oct. 2019, 13:46
MiraBella a écrit : 28 oct. 2019, 07:11
Tableau photo d’une de vos plus belles photos

Image

C’est une première pour nous et nous sommes hyper contents du résultat obtenu.
On a choisi comme support un tableau plexiglass, en format 80×60, et oui autant agrandir une top photo

Pour nous, ce sera une photo prise avec notre drone au dessus de Huahine.
J'avoue que j'ai trouvé cette photo de Huahine tellement belle qu'elle est maintenant en fond d'écran de mon ordinateur.
Oui, je sais, c'est mal de voler les photos des autres :grrrr:

ah ah, c'est aussi le fond d'écran de mon pc pro :D ( et accessoirement, celui de mon mari :langue: ). je pourrais te l'envoyer en meilleure qualité si tu veux :lol:

mais oui j'avoue celle ci, je crois que de toutes celles prises avec le drone à ce jour, c'est notre favorite. le lieu était fou faut dire ! et un des logements les moins chers ... ! un paradis.
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Pericles a écrit : 29 oct. 2019, 13:56 0,5% du budget du voyage consacré au tatouage, et pourtant Laura, ça devrait être le souvenir que tu garderas le plus longtemps.
Et même si tu souffres d’amnésie dans tes vieux jours, il sera toujours là. :mdr:

Blague à part, il est très beau ce tatouage.
j'adore :mdre: :mdre:

en effet, d'ailleurs en rigolant j'dis souvent à nico, au moins si un jour un de nous 2 perd la mémoire, on aura toujours nos films et nos albums photos :lol:

et merci pour le tatouage. à la base, je suis vraiment pas fan des tatou, je pensais que jamais, J A M A I S ( oui rien que ça ) je me ferai tatouer. mais bon on change, on évolue, alors je ne compte pas me faire entièrement tatouée :diable: mais je ne regrette pas du tout celui ci. quel plaisir de le voir, j'ai souvent un sourire en coin quand je l'observe !

bon à la base, je ne suis pas fan des perles de Tahiti non plus que je trouve un peu mémérisantes( pas taper :oops: ), mais j'avoue que je me suis laissée influencer par ce voyage :oops:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

georgia a écrit : 29 oct. 2019, 15:58
Pericles a écrit : 29 oct. 2019, 13:56 0,5% du budget du voyage consacré au tatouage, et pourtant Laura, ça devrait être le souvenir que tu garderas le plus longtemps.
Et même si tu souffres d’amnésie dans tes vieux jours, il sera toujours là. :mdr:

Blague à part, il est très beau ce tatouage.
bien vu, et elle aurait pu économiser 95.5% de son budget, on se faisant tatouer par chez nous, un tatoueur polynésien trop top ! :mdre:

:mdre:

tu sais que quand même, j'avais fait les tatoueurs de Nantes pour avoir des conseils, car à la base je voulais autre chose, mais au vu de la taille de mon bras, ça m'a été déconseillé ( je voulais un attrape rêve dans une boussole :o ) . :oops:

et sinon, je me suis décidée de ce que j'allais faire ... au dernier moment , soit 10 minutes avant de me le faire faire. lol

j'hésitais avec un mot, une raie... j'savais plus, j'ai failli annuler au dernier moment en plus, car une Nana se faisait tatouer entièrement Le Bras jusqu'à la nuque. et elle douillait un max, la pauvre. j'ai tellement eu peur que j'ai failli annuler :siffler:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 29 oct. 2019, 16:35
MiraBella a écrit : 28 oct. 2019, 17:19 les confitures sont excellentes, quelle frustration de n'avoir ramener qu'un seul pot :snif:
C'est le probleme des souvenirs a consommer, on achete avec moderation et on regrette ensuite.. :hihihi: mais l'inverse aurait aussi pu etre vrai ^^

exactement. En fait, jej regrette de ne pas avoir acheter plein de trucs... un peu de ma faute la confiture car c'était plutôt par rapport au poids .. ( puis on était qu'au début du voyage à ce moment là ).

on aurait adoré s'acheter un tiki en bois, qq objets artisanaux en bois, mais c'est Assez cher et notre budget n'est pas extensible non plus :snif:

du coup, une prochaine fois. moi qui adore le bois, c'est vraiment magnifique tout ce qu'ils proposent, mais assez onéreux quand même ...
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

MiraBella a écrit : 29 oct. 2019, 17:15
Mandarina a écrit : 28 oct. 2019, 17:40 Haha :mdr:
Oui on avait nos chaussures de rando pour les dunes !! Mais tu en verras meme marcher pieds nus :shock: Un bon en-cas pour les dune adder ^^
je suis bcp trop flippée pour ça :pprr: . Enfin j'ai vu qq vidéos youtube et les serpents sortent vraiment du sable :hein: :shock:

"marrant", je n'ai pas eu peur des betioles en Indonésie, Costa Rica, ou usa, et je flippe pour la Namibie :hein: :shock:
Arrêt de flipper ! C'est vraiment le pays et la saison (vous y serez comme nous en juillet-août, donc l'hiver là-bas) où on a rien vu de chez rien vu de flippant ! pas d'araignée, pas de serpent... rien vu du tout ! je pense qu'au Costa Rica il devait y en avoir plus ! :mdre:

Pour les souvenirs, vous avez ramené de très jolies choses ! :love:
Et toi qui aime le bois tu seras servie en Namibie ! De très beaux animaux en bois et pas très chers !
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

A Hawaii aussi on avait ce genre de goût de confiture ! Ananas-vanille, goyave-fraise... c'était bon mais pas au point d'en ramener ! En même temps mon père fait chaque année de la confiture de beaucoup de choses donc ma cave est pleine de confitures maison !
Pericles
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Pericles »

MiraBella a écrit : 29 oct. 2019, 17:16 Après, j'sais faire léger aussi hein. on était partis avec 7kg pendant un mois en Indonésie . ( me suis achetée qq fringues sur place à Bali, mais ça compte pas :mdre: )

j'avoue que mon mari est plutôt cool par rapport à ça, car oui, j'abuse un peu :diable:
C'est sur que si tu lui dis ça - j'abuse juste un tout petit peu - ton mari doit avoir un grand sens de l'humour.
Je m'étais quand même dit sur ton roadtrip en Indonésie que ça avait du coûter cher en surplus de valises au retour :mdr:
Mais bon, c'est vrai qu'elles étaient très belles ces robes !
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

ebs68 a écrit : 29 oct. 2019, 19:03
MiraBella a écrit : 29 oct. 2019, 17:15
Mandarina a écrit : 28 oct. 2019, 17:40 Haha :mdr:
Oui on avait nos chaussures de rando pour les dunes !! Mais tu en verras meme marcher pieds nus :shock: Un bon en-cas pour les dune adder ^^
je suis bcp trop flippée pour ça :pprr: . Enfin j'ai vu qq vidéos youtube et les serpents sortent vraiment du sable :hein: :shock:

"marrant", je n'ai pas eu peur des betioles en Indonésie, Costa Rica, ou usa, et je flippe pour la Namibie :hein: :shock:
Arrêt de flipper ! C'est vraiment le pays et la saison (vous y serez comme nous en juillet-août, donc l'hiver là-bas) où on a rien vu de chez rien vu de flippant ! pas d'araignée, pas de serpent... rien vu du tout ! je pense qu'au Costa Rica il devait y en avoir plus ! :mdre:

Pour les souvenirs, vous avez ramené de très jolies choses ! :love:
Et toi qui aime le bois tu seras servie en Namibie ! De très beaux animaux en bois et pas très chers !

ok tu me rassures un peu :oops:

oui j'adore le bois ! et trop chouette pour les animaux en bois, mais je crois que nico va me stopper, déjà on a pas mal d'animaux (en bois hein ! lol ) , et il m'a dit qu'à force ça ferait trop zoo :mdre: :mdre: , mais je n'ai point dit mon dernier mot :diable:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

ebs68 a écrit : 29 oct. 2019, 19:04 A Hawaii aussi on avait ce genre de goût de confiture ! Ananas-vanille, goyave-fraise... c'était bon mais pas au point d'en ramener ! En même temps mon père fait chaque année de la confiture de beaucoup de choses donc ma cave est pleine de confitures maison !

ah oui voilà, tu as l'habitude de bonnes confitures maison, alors que chez nous, c'est de la bonne maman :oops:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »