myVEGAS Slots

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !
Règles du forum
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
Bulwyld
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Re: myVEGAS Slots

Message par Bulwyld »

Hello,
91K ça se fait en moins de 4 jours, tu peux en obtenir bien plus (si besoin) d'ici octobre :clin:

Pour la réservation, il faut créer un compte MLife, avec la même adresse email que ton compte facebook, puis tu valides ta reward, là tu vas recevoir un email avec un lien à suivre, tu regardes si ta date souhaitée est dispo, si oui tu réserves ta nuit, si non tu annules et tu prends un autre hôtel pour tester etc...

Pour octobre les dates ne sont encore publiées ... ça se fera courant août (après la mi-août je dirais).
Mamikiki
Marmotte de Grand Teton NP

Message par Mamikiki »

Bonjour
Le mieux ,c'est de feuilleter rapidement les pages du blog, vous y trouverez plein de conseils et d'astuces pour connaître le mode d'emploi du jeu et des rewards.
N'oubliez pas que vous avez le jeu sur FB, mais aussi les 4 (5?) applications liées qui font augmenter très vite vos LB... Rien qu'en y allant une fois par jour ( pour relever les compteurs, c'est le cas de le dire !)
Tere
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par Tere »

Merci
Mais si j’ai utilisé mon compte Apple pour joué c’est la même technique à faire ?

Pour s’inscrire à mlife ca me redirige sur le groupe mgm c’est bien la qu’il faut s’inscrire ?

Je suis pas très bonne en anglais.
Mamikiki

Message par Mamikiki »

Oui , c'est MGM qui chapeaute les jeux de MyVegas, et je ne pense pas que d'utiliser apple ou Android change quoique ce soit.
D'ici octobre, vous avez le temps de gagner des récompenses sympa.
Méfiez vous cependant des jours, sachez que vous avez peu de chance d'avoir des "Comps"( gratuités) sur les nuits des vendredis - samedis. Chaque nuit gratuite impose néanmoins le paiement des "fees", les frais de séjour, entre 35 et 50 dollars selon les hôtels.
Petit conseil, pensez à utiliser la traduction des pages sur Google, comme ça, ce sera plus facile pour vous.
OlivEtDom
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par OlivEtDom »

Bonjour à tous,

Comme nous retournons à Las Vegas l'été prochain, je viens donc d'installer ce jeu.
Alors pour etre honnete, je n'ai pas lu les plus de 170 pages avant de vous poser les questions suivantes...
:oops:

Y a-t-il des jeux qui rapportent plus que d'autres ?
Y a-t-il un interet à rejoindre un club ?
Si vous avez des astuces ou autres, je suis bien evidemment preneur.
:hihi:

Merci d'avance.
Bonne journée à tous !
:coucou:
Patatomiel
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Message par Patatomiel »

Bonjour à tous,

Je pars en octobre et j’ai pas mal de points.
Je voulais prendre une nuit gratuite à Vegas mais j’ai un doute … one complementary night c’est une nuit gratuite sans autre condition ou bien c’est une nuit gratuite pour une achetée ?
Merci d’éclairer ma lanterne ☺️
Mamikiki

Message par Mamikiki »

Nuit gratuite, mais il faut ajouter les fées ( selon les hôtels, entre 30 et 50 dollars par nuit et par chambre )...et surtout ne rien toucher dans le frigo ou sur les plateaux, il y a des capteurs !
mirkasand
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par mirkasand »

Bonjour
J'ai perdu tous mes rewards 😱😭😭😭😭 je jouais depuis un moment mais notre projet voyage étant reporté pour 2023 j'avais un peu arrêté.
Aujourd'hui je me reconnecte à mon compte avec un nouveau téléphone et catastrophe j'ai que 1000 pièces 😭. J'ai fait une connection via un ordinateur sur FB pareil.
Que c'est il passé ??
Comment récupérer les rewards ???
Merci
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

coucou

je viens de vérifier mon compte pour voir et c'est pareil.... + de 300 000 rewards perdu, il m'en reste que 10 ! à mon avis maintenant ils ont une date de validité !
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
mirkasand
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par mirkasand »

laetitia07 a écrit : 20 sept. 2022, 07:13 coucou

je viens de vérifier mon compte pour voir et c'est pareil.... + de 300 000 rewards perdu, il m'en reste que 10 ! à mon avis maintenant ils ont une date de validité !
Bonjour oh c'est pas cool 😱 de mon côté j'ai réinstallé d'autres jeux j'ai bidouillé avec mon compte FB et mes rewards sont revenus 😉🥳 je pensais en avoir plus bizarre 😓 car là juste 60000 c'était plus dans mes souvenirs, je pouvais prendre une chambre et buffets.
Soit les prix ont augmenté soit certains sont partis à la trappe.
Répondre

Revenir à « Vos bons plans aux USA »