C'est un très chouette programme
Faudrait qu'on aille en Andalousie un de ces jours. C'est sur la liste depuis longtemps en plus.

A la base, à la place de Craco, ça devait être encore l'Italie ! Mais faut un peu changer de crémerie !
C'est sympa quand le boulot permet de se rendre dans ce genre de paysChewbaccabe a écrit : ↑22 janv. 2024, 14:50 Boulot : Chad en Mars, Namibie-Botswana en Mai (probablement prolongé de quelques jours de congés)
Privé : Florence en avril, on ne sait pas encore pour juillet
Hehe je comprends aussiGingerBread a écrit : ↑22 janv. 2024, 17:55A la base, à la place de Craco, ça devait être encore l'Italie ! Mais faut un peu changer de crémerie !
Mais 1 an sans Italie, je pense que ce n'est pas envisageable![]()
Je croise les doigts pour toirastafrange a écrit : ↑22 janv. 2024, 19:50
Sinon projet 2024, ça serait japon pour fin mars/début avril mais toujours rien de réservé![]()
![]()
Assez vite mais faut que mister Pierre soit d'accord aussi pour partirMandarina a écrit : ↑23 janv. 2024, 08:40Je croise les doigts pour toirastafrange a écrit : ↑22 janv. 2024, 19:50
Sinon projet 2024, ça serait japon pour fin mars/début avril mais toujours rien de réservé![]()
![]()
tu as confirmation quand pour les conges?
Tu sais, moi, l'eau fraiche ...rastafrange a écrit : ↑22 janv. 2024, 19:50Hehe je comprends aussiGingerBread a écrit : ↑22 janv. 2024, 17:55A la base, à la place de Craco, ça devait être encore l'Italie ! Mais faut un peu changer de crémerie !
Mais 1 an sans Italie, je pense que ce n'est pas envisageable![]()
![]()
A la base je voulais aller en Sardaigne avec ma mère mais j'ai peur qu'à la mi-juin l'eau soit un peu fraîche... du coup on pense se diriger sur la Sicile![]()
Et Sicile ou Sardaigne mi juin, et pour la fin d'année je verrai ça en temps voulu
![]()
![]()