Bonjour à tous
Une question (peut-être bête) ... J'ai une carte Revolut, avec des Euros dessus.
Arrivé aux US, je paierais en dollar forcément.
Est ce que je peux payer avec mon compte en euros ? ou faut-il faire du change avant ?
Compte Revolut ou autre ?
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
CentralPerk
- Gros lézard pas beau de Death Valley NP

- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Re: Compte Revolut ou autre ?
Ce sera pris sur le compte dollars si dispo, sinon euros.
https://www.roadtrippin.fr/organiser/mo ... hp#revolut
https://www.roadtrippin.fr/organiser/mo ... hp#revolut
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
-
CentralPerk
- Gros lézard pas beau de Death Valley NP

ok merci, donc je pars avec mon compte euros, rien de plus n'est nécessaire.
Un grand merci pour votre aide.
Un grand merci pour votre aide.
- ojio91
- Ours trop mimi
Bonjour,
oui tu peux laisser en euros.
Par contre, Revolut prend une marge le week-end me semble t-il.
oui tu peux laisser en euros.
Par contre, Revolut prend une marge le week-end me semble t-il.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Attention! Lorsque tu paies dans une autre monnaie que ce que tu as sur ton compte Revolut ça compte comme du change.
Il me semble que le change gratuit est limité à 1000 $ / mois, après il y a une commission prise par Revolut.
Si tu es à plus de 30 jours du départ, je te conseille de changer déjà des euros en dollars, car sur place les 1000 $ sont vite atteints
Il me semble que le change gratuit est limité à 1000 $ / mois, après il y a une commission prise par Revolut.
Si tu es à plus de 30 jours du départ, je te conseille de changer déjà des euros en dollars, car sur place les 1000 $ sont vite atteints
Maud
2020 : 1er road trip en famille dans l’Ouest REPORTE
2023 : Londres en famille,
Le carnet
2024 : on retente le roadtripp
- Bugs14
- Mouflon dépoilé de Banff NP
Hello !
Je profite du sujet pour poser l'une ou l'autre questions.
- J'avais un compte Revolut que j'ai clôturé l'an dernier. Est-ce que je peux en rouvrir un nouveau sans problème?
- Nous allons partir à 15 personnes aux USA, est-ce que je peux me servir de ce compte Revolut comme une "cagnotte"? Afin de faciliter les réservations d'une part (chacun verse le montant de sa réservation d'hôtel par exemple et moi je paye avec l'unique compte Revolut) Idem sur place, l'utiliser par exemple au restaurant pour payer pour tout le groupe, chacun aurait mis à l'avance un montant dessus par virement via sa propre banque.
Je profite du sujet pour poser l'une ou l'autre questions.
- J'avais un compte Revolut que j'ai clôturé l'an dernier. Est-ce que je peux en rouvrir un nouveau sans problème?
- Nous allons partir à 15 personnes aux USA, est-ce que je peux me servir de ce compte Revolut comme une "cagnotte"? Afin de faciliter les réservations d'une part (chacun verse le montant de sa réservation d'hôtel par exemple et moi je paye avec l'unique compte Revolut) Idem sur place, l'utiliser par exemple au restaurant pour payer pour tout le groupe, chacun aurait mis à l'avance un montant dessus par virement via sa propre banque.
Bonjour,
Petite précision : le change sans frais est limité à 1000$ sur 30 jours glissant (et non par mois calendaire). De plus même si tu es en dessous des 1000$ tu as des frais si tu changes le week-end.
Cordialement,
Laurent
Mes Roadbooks :
- Avril/Mai 2018 (20 jours : AZ, CA, NV et UT) : L'essentiel de l'Ouest Américain
- Avril 2019 (20 jours : AZ, NM et TX) : Longhorn, Cactus et Rio Grande
- Février 2020 (17 jours : FL) : Des Alligators, des Plages et des Fusées
- Décembre 2021 (12 jours : NY) : Un Noël à New York
- Juillet/Août 2022 (36 jours : AZ, CA, ID, NV, OR, UT et WY) : Des mesas, des bisons, des volcans et des séquoias
- Août 2023 (23 jours : CT, MA, ME, NJ, RI et NY) : La côte Nord-Est des États-Unis
- Juillet/Août 2024 (25 jours : IA, ND, NE, SD et WY) : Le Nord des Grandes Plaines
- 2026 (20 jours : CA) : La Sierra Nevada et l'Eastern Sierra, avec escale à Los Angeles (roadbook en cours de finalisation)