Compte Revolut ou autre ?

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Compte Revolut ou autre ?

Message par Lorax »

myriam94 a écrit : 05 nov. 2024, 17:24 :coucou: Lorax

Aucun problème aux USA pour payer avec Revolut 😉 la seule chose que je paie en espèces est le carburant. Naturellement pas possible de louer un véhicule avec car c'est une carte de débit mais sinon j'ai tout payé avec 🙂
Moi jai tout paye sauf les restaurant avce ma Visa. Et je trouve que j'ai de plus en plus de soucis. Bon cest relatif car on passe de 0 refus à 2 ou 3 par voyage. Mais sur le moment ça fait pas plaisir :rotfl: Je ne sais pas si Revolut solutionne ce soucis: si je ne me trompe pas ils utilisent le réseau Visa ou MasterCard (et derrière wodldline ?). Du coup ils doivent être dépendant de leur fournisseur (comme toutes les banques).

Les usa ont un système de paiement archaïque je trouve. Des fois dans l'appareil il tr demande si tu veux passer l'étape du code pin ... ms alors prq avoir un pin :???:
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

:coucou: Lorax,

Oui c'est le réseau Visa. Les seules fois, pour cette année, oû ma Revolut n'a pas ère acceptée, c'était pour les paramètres donc 2 fois sur les 3,5 semaines et l'année dernière, une fois à l'hôtel à Osaka sinon depuis les 3 années de détentions, aucun soucis :)
CentralPerk777
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par CentralPerk777 »

aivilo a écrit : 03 nov. 2024, 22:15 Non justement, c'est l'intérêt de Revolut :clin:
Merci :clin:
CentralPerk777
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Bonjour, j'ai voulu créer mon compte Revolut, mais il me demande de choisir un abonnement payant ...
Je pensais que c'était gratuit 🤔🤔🤔🤔

Les comptes payant ont des options supplémentaires ?
thelolo06
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par thelolo06 »

CentralPerk777 a écrit : 24 nov. 2024, 12:22 Bonjour, j'ai voulu créer mon compte Revolut, mais il me demande de choisir un abonnement payant ...
Je pensais que c'était gratuit 🤔🤔🤔🤔

Les comptes payant ont des options supplémentaires ?
Salut,

Sur le site Web de Revolut il est indiqué que le compte "Standard" est gratuit donc tu dois pouvoir choisir celui-ci.

Les comptes payants ont effectivement des options supplémentaires (qui varient en fonction de "l'abonnement" que tu choisis): assistance prioritaire, protection des achats effectués avec la carte Revolut, assurance voyage/sport d'hiver/etc., choix de la couleur de carte, plafond de retrait sans frais + élevé, plafond de change sans frais + élevé, carte plaquée platine, etc.

Cordialement,
Laurent
Mes Roadbooks :
CentralPerk777
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Merci 😙
cedricdu06
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par cedricdu06 »

Bonjour ,
Perso ce que je fais :

- Carte Gold Crédit : voiture de location et avion pour les assurances et les cautions

Les 2 cartes gèrent le voyage : :)
- Carte Boursorama Ultim (Gratuite) : Essence (0 échec en Floride et Géorgie au pompe 24/24) (plafond à 3000€)

- Carte Revolut (plafond 1000€) (Gratuite)
Naylah
Ecureuil de Grand Canyon NP

Message par Naylah »

Bonjour, je crois avoir la réponse à une question mais j'aimerais être sure, si je suis aux usa, que j'ai épuisé les 1000 euros de devises auxquelles j'ai droit par mois sans frais sur mon compte dollars, si j'ai un achat à faire, la somme sera prélevée sur mon compte en euros, du coup ces euros seront converti en dollars, est-ce que j'aurais des frais vu que j'aurais déjà utilisé le maximum de 100 euros convertis en dollars ?
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

Salut,

Si ton compte USD a plus de 1000$, tu n'as pas de frais, puisque tous les achats USD seront pris dessus. D'où l'intérêt de faire du change EUR > USD (par coup de 1000 euros) durant les 2/3 mois avant ton voyage pour avoir 2000/3000 dollars sans frais de change sur ton compte USD.

Si tu as plus de dollars, alors en effet le montant sera prélevé sur ton compte euro. Si durant le mois tu n'as pas atteint les 1000 euros de change, pas de frais. Au-delà, 1% de frais.

Les 1% de frais se déclenchent à partir du moment où tu changes + de 1000 euros/mois, que ce soit du change "volontaire" (achat de devises) ou lié à un paiement (achat aux USA prélevé sur ton compte euros).
Naylah

Message par Naylah »

dommm063 a écrit : 02 déc. 2024, 10:25 Salut,

Si ton compte USD a plus de 1000$, tu n'as pas de frais, puisque tous les achats USD seront pris dessus. D'où l'intérêt de faire du change EUR > USD (par coup de 1000 euros) durant les 2/3 mois avant ton voyage pour avoir 2000/3000 dollars sans frais de change sur ton compte USD.

Si tu as plus de dollars, alors en effet le montant sera prélevé sur ton compte euro. Si durant le mois tu n'as pas atteint les 1000 euros de change, pas de frais. Au-delà, 1% de frais.

Les 1% de frais se déclenchent à partir du moment où tu changes + de 1000 euros/mois, que ce soit du change "volontaire" (achat de devises) ou lié à un paiement (achat aux USA prélevé sur ton compte euros).
Merci :) :)
Répondre

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »