MerciCamss91 a écrit :Superbes photos!
La rando dans Bryce Canyon a l'air impressionnante!
Elle est tout simplement magique

MerciCamss91 a écrit :Superbes photos!
La rando dans Bryce Canyon a l'air impressionnante!

Nous avons fait les Narrows en Août et l'eau ne nous arrivait même pas au genou. J'attends la suite pour voir si Miguel a effectivement rencontré des conditions aussi difficiles.marjo a écrit : Nous avions prévu de faire the Narrows demain. Après renseignements pris au Visitor Center (demain on prévoit 38° mais l’eau est froide, de mémoire 15°) et une discussion avec un couple qui en revenait dans une boutique de location de matériel, je décide, vu mon état de fatigue de rester me reposer à l’hôtel la matinée et de permettre à Miguel d’avancer dans un trail sans mes « j’en peuuuuux pluuuuuuuuuuus » et mes « je n’y arriverais jamaiiiiiiiiiis ». D’autant plus, quand le type de la boutique m’a dit qu’il avait eu de l’eau jusqu’à sa poitrine et que sa femme n’avait plus eu pieds, je me suis dit qu’avec mon mètre 58, je n’allais pas en mener large et vu que je suis loin de me sentir comme un poisson dans l’eau… Petite déception quand-même mais au moins, ça nous fait une excuse pour revenir!

Je te rassure, on a fait l'ouest en Juillet/Août et à part à Devil's Garden à Arches, on n'a jamais vraiment souffert de la chaleur.mifara a écrit :en tout cas les photos sont très bien. Se promener sous la chaleur c'est bien ce qui m'inquiète mais bon pas le choix sur la période

Cover a écrit :Tes photos sont vraiment magnifiquesNous avons fait les Narrows en Août et l'eau ne nous arrivait même pas au genou. J'attends la suite pour voir si Miguel a effectivement rencontré des conditions aussi difficiles.marjo a écrit : Nous avions prévu de faire the Narrows demain. Après renseignements pris au Visitor Center (demain on prévoit 38° mais l’eau est froide, de mémoire 15°) et une discussion avec un couple qui en revenait dans une boutique de location de matériel, je décide, vu mon état de fatigue de rester me reposer à l’hôtel la matinée et de permettre à Miguel d’avancer dans un trail sans mes « j’en peuuuuux pluuuuuuuuuuus » et mes « je n’y arriverais jamaiiiiiiiiiis ». D’autant plus, quand le type de la boutique m’a dit qu’il avait eu de l’eau jusqu’à sa poitrine et que sa femme n’avait plus eu pieds, je me suis dit qu’avec mon mètre 58, je n’allais pas en mener large et vu que je suis loin de me sentir comme un poisson dans l’eau… Petite déception quand-même mais au moins, ça nous fait une excuse pour revenir!
Mercimifara a écrit :en tout cas les photos sont très bien. Se promener sous la chaleur c'est bien ce qui m'inquiète mais bon pas le choix sur la période

Ah oui, y a pas photo. Moi aussi j'ai rêvé monter à Angel's Landing, mais ma femme souffre de vertiges. Elle a une peur bleue du vide. Qaunt je lui ait montré le reportage de M6 la réponse a été catégorique : tu nous trouves une autre rando, je ne monte pas sur cet éperon.marjo a écrit : Merci Cover !![]()
Il a finalement fait Angel's Landing...
Avec ce qu'on nous avait dit la veille, il a changé d'avis le matin par peur de ne pas être assez équipé (car il n'est pas passé par la boutique de location).
L'eau n'est pas plus haute début juin? Enfin, je suppose qu'il ne doit quand-même pas y avoir 50 centimètres de différence![]()
Vous n'avez pas eu besoin de louer des chaussures, pantalons, bâtons, ect du coup?
Merci CoverCover a écrit :Je te rassure, on a fait l'ouest en Juillet/Août et à part à Devil's Garden à Arches, on n'a jamais vraiment souffert de la chaleur.mifara a écrit :en tout cas les photos sont très bien. Se promener sous la chaleur c'est bien ce qui m'inquiète mais bon pas le choix sur la période