Super tes photos bonus ( ma préférée : le camion dinosaure
Merci beaucoup pour le partage, ton carnet a été très agréable à suivre
J'espère bien que la prochaine fois se fera... mais il faut attendre 2019 pour le Texas et l'Arizona au printemps 2019valerie49 a écrit :Merci à toi pour ce sympathique carnet et il y aura bien une prochaine fois![]()
...HPR38 a écrit :Hello,
J'adore les escargots![]()
C'est dommage que cela soit fini. En tous cas merci pour ton partage très intéressant![]()
Merci Floran. Au fait sais-tu pourquoi il y a des escargots dans cette rue de Denver ?Floran a écrit :Un carnet trop bien ...
Ce qu'il y a de bien avec ces carnets, c'est que ça nous fait plein de projets pour les 20 ans à venirPellok1 a écrit : J'adore Great Sand Dunes. Je note pour un voyage suivant...
Merci du partage,
A+ Pascal
J'avoue que nous n'avons pas trop apprécié Denver : est-ce la faute à l'hôtel, au fait que c'était le dernier jour ou que nous préférons les grands espacesGingerBread a écrit :C'est une chouette ville Denver. On avait visité le Coors Field.
Super carnet
Merci Mimi. J'avais beaucoup apprécié ton carnet aussimimi3365 a écrit :![]()
Super tes photos bonus ( ma préférée : le camion dinosaure)
Merci beaucoup pour le partage, ton carnet a été très agréable à suivre![]()

noumaios3 a écrit :![]()
Le partage me semble bien naturel après avoir reçu des tas de conseils de vous tous et glané des infos dans vos carnets... d'ailleurs j'attends beaucoup de celui ton futur roadtrip... en particulier autour de Page
ben mince alors...joelle21 a écrit :
Et bien tu vas devoir attendre un peu car là j'ai du annuler mon voyage
ce we (nous partions demain ) Maintenant tout va bien mais Bob ne peut pas pendant une dizaine de jours rester assis plus de 5 heures ....alors nos 11 heures de vol
... Enfin je suis contente que l'on ne nous interdit pas l'avion ... ce sera pour mai peut être mais ce n'est que remis ...
@ bientôt