Japon octobre 2026

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Re: Japon octobre 2026

Message par rastafrange »

Lorax a écrit : 11 mai 2026, 17:07 La Golden week a tokyo nous c'était le bon plan. Il y avait pas grand monde comparé à apres. Les voitures surtout ce dut frappant ! Donc on avait une ville sans bruit juste des japonais marchant en ligne. Ca faisait dystopie jai pas aime :rotfl:
Après ça m'étonne pas, c'est comme Paris pendant les ponts de mai ou les vacances en août finalement, c'est super calme.
NellOneMoreSpritz a écrit : 11 mai 2026, 16:15 Tu peux pas arriver après la bataille, on part dans 11 mois :mdre:
On est pile entre les vacances scolaires et la Golden Week :hihi: On a vérifié avant de s'enflammer :mdre:
Ca sera quand même une période chargée mais moins que si on était parti 15 jours avant ou 15 jours après !

En tout cas, ton voyage était :love: Et ça me donne encore plus envie de prévoir d'autres voyages.
Oui c'est vrai que vous ne partez pas encore :mdre: Vous avez bien visé !
Merci ! Prochaine étape, écrire un carnet plus complet mais là le coup de bambou du retour est bien vénère !!!
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
NellOneMoreSpritz
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par NellOneMoreSpritz »

rastafrange a écrit : 11 mai 2026, 17:33
Lorax a écrit : 11 mai 2026, 17:07 La Golden week a tokyo nous c'était le bon plan. Il y avait pas grand monde comparé à apres. Les voitures surtout ce dut frappant ! Donc on avait une ville sans bruit juste des japonais marchant en ligne. Ca faisait dystopie jai pas aime :rotfl:
Après ça m'étonne pas, c'est comme Paris pendant les ponts de mai ou les vacances en août finalement, c'est super calme.
NellOneMoreSpritz a écrit : 11 mai 2026, 16:15 Tu peux pas arriver après la bataille, on part dans 11 mois :mdre:
On est pile entre les vacances scolaires et la Golden Week :hihi: On a vérifié avant de s'enflammer :mdre:
Ca sera quand même une période chargée mais moins que si on était parti 15 jours avant ou 15 jours après !

En tout cas, ton voyage était :love: Et ça me donne encore plus envie de prévoir d'autres voyages.
Oui c'est vrai que vous ne partez pas encore :mdre: Vous avez bien visé !
Merci ! Prochaine étape, écrire un carnet plus complet mais là le coup de bambou du retour est bien vénère !!!
Du coup, vous avez atterri ce matin et enchainé le taff dans la foulée ?
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Coucou Laure,
rastafrange a écrit : 11 mai 2026, 17:33 Merci ! Prochaine étape, écrire un carnet plus complet mais là le coup de bambou du retour est bien vénère !!!
J'ai vu passé quelques photos sur insta (d'ailleurs la vue depuis l'avion quand vous êtes partis de Tokyo avec le mont Fuji était incroyable :love: ), t'as posté ailleurs votre périple ? :???:

Et vous y êtes restés combien de temps ? (j'avoue ne plus m'en souvenir) et ça vous a plu ?

Bonne soirée
A+
:coucou:
rastafrange
Orignal original
Orignal original

NellOneMoreSpritz a écrit : 11 mai 2026, 17:38 Du coup, vous avez atterri ce matin et enchainé le taff dans la foulée ?
Exactement mais le choc fut rude ! Le changement d'ambiance est violent ! Mais le truc c'est que si j'étais restée à la maison, j'aurais déprimée donc là j'ai aussi déprimé mais au travail, en voyant un peu de monde :mdre:
rastavoyage.com

Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
rastafrange
Orignal original
Orignal original

SylandCo a écrit : 11 mai 2026, 21:09 Coucou Laure,
rastafrange a écrit : 11 mai 2026, 17:33 Merci ! Prochaine étape, écrire un carnet plus complet mais là le coup de bambou du retour est bien vénère !!!
J'ai vu passé quelques photos sur insta (d'ailleurs la vue depuis l'avion quand vous êtes partis de Tokyo avec le mont Fuji était incroyable :love: ), t'as posté ailleurs votre périple ? :???:

Et vous y êtes restés combien de temps ? (j'avoue ne plus m'en souvenir) et ça vous a plu ?

Bonne soirée
A+
Coucou yes j'ai fait un polarsteps où chaque soir je remplissais notre petite étape du jour :clin:
On est resté 5 semaines en tout et oui c'était super !
rastavoyage.com

SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

rastafrange a écrit : 12 mai 2026, 09:06
SylandCo a écrit : 11 mai 2026, 21:09 Coucou Laure,

Bonne soirée
A+
Coucou yes j'ai fait un polarsteps où chaque soir je remplissais notre petite étape du jour :clin:
On est resté 5 semaines en tout et oui c'était super !
Trop bien 5 semaines :content: et courage pour ces prochains jours

A+
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

:coucou: Laure,

Bon retour et si tu trouves une adresse à Paris pour de vrais fluffy pancakes, penses à moi :oui:
rastafrange
Orignal original
Orignal original

myriam94 a écrit : 12 mai 2026, 11:29 :coucou: Laure,

Bon retour et si tu trouves une adresse à Paris pour de vrais fluffy pancakes, penses à moi :oui:
Mdr on va tester les adresses et je te dirai ça :mdre: :mdre:
rastavoyage.com

Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Jen ai mange un a Takumi pâtisserie.

42 Rue Dauphine, 75006 Paris, France

C'était bon ... ms je peux pas comparer avec veux du japon (jai pas teste la bas)
rastafrange
Orignal original
Orignal original

Lorax a écrit : 12 mai 2026, 11:40

Jen ai mange un a Takumi pâtisserie.

42 Rue Dauphine, 75006 Paris, France

C'était bon ... ms je peux pas comparer avec veux du japon (jai pas teste la bas)
C'est pas des cheesecakes à Takumi ? Tiens d'ailleurs on en a testé beaucoup des cheesecakes et clairement ceux de Takumi sont vraiment délicieux :love: Après pour être honnête dans la comparaison, le type de cheesecakes qu'on a mangés là bas étaient plutôt des cheesecakes basques, et ceux de Takumi sont en fait assez rares et il y a surtout une enseigne à Osaka qui en fait des similaires mais on a pas testé car j'avais oublié de la noter ! Tant pis ce sera pour la prochaine fois :mdre:
rastavoyage.com

Répondre

Revenir à « Projets de voyage »