Cest bien tu anticipes. Nous on veut aussi y retourner madame pousse pour 2027
Japon octobre 2026
Re: Japon octobre 2026
Ah super !!!
Le Grand Cercle pour un premier voyage aux USA
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
-
NellOneMoreSpritz
- Gros lézard de Zion NP
Comme je le voulais, on part avec ANA et on a dû vendre chacun un de nos reins.myriam94 a écrit : ↑30 avr. 2026, 06:57![]()
Super nouvelleNellOneMoreSpritz a écrit : ↑29 avr. 2026, 13:17 Voilà, billets pris hier![]()
Très curieusement, c'est une destination pour laquelle je me dis déjà "on visitera quoi la prochaine fois qu'on ira ?" alors que je n'y ai encore jamais mis les pieds.tu as trouvé des billets à tarif interressant ? avec quelle compagnie ?
Bizarre que tu regardes déjà quels endroits visiter une prochaine fois![]()
![]()
Ils ont déjà appliqué le surcoût qu'ils annonçaient au 01/05 pour le Kérosène sur le vol retour. Mais bon, on a qu'une vie et je voulais un vol direct avec cette compagnie. A titre d'exemple, un billet aller/retour en prémium éco c'est près de 4000€
Trop excitée pour attendre. Et on n'a aucune idée de comment les tarifs vont évoluer. Je regarde plus là. CAr si ça baisse dans l'année, j'ai pas envie de savoir
De toute façon pas de regret, l'excitation a pris le pas. Ca fait très longtemps que j'ai pas ressenti cette excitation sur un projet. C'est dingue.
Tiens, toi qui a loué une voiture il me semble, tu as fait traduire ton permis de conduire ?
Oui, et j'ai de la lecture. Le dernier guide, dont je t'ai fait des photos, est super intéressant. Une belle philosophie de voyage dont j'aimerais m'inspirer. Le slow travel, c'est l'avenir !
De toute façon, on n'arrive jamais à tout voir et à tout faire...si on accepte cela, alors les vacances seront coolOui, et j'ai de la lecture. Le dernier guide, dont je t'ai fait des photos, est super intéressant. Une belle philosophie de voyage dont j'aimerais m'inspirer. Le slow travel, c'est l'avenir !
Sylvie
USA :
L.A. - S.F., été 2014
Washington DC - Floride - NYC, été 2016
Denver - Moab - Yellowstone - Denver, été 2018
Washington State - Oregon (et un petit peu de SF), été 2025
Ailleurs :
La Croatie, ça vous tente ? été 2019
Athènes - Péloponnèse - Cyclades, été 2022
Tenerife, nov 2023
Projet :
Octobre 2026 : le Japon
USA :
L.A. - S.F., été 2014
Washington DC - Floride - NYC, été 2016
Denver - Moab - Yellowstone - Denver, été 2018
Washington State - Oregon (et un petit peu de SF), été 2025
Ailleurs :
La Croatie, ça vous tente ? été 2019
Athènes - Péloponnèse - Cyclades, été 2022
Tenerife, nov 2023
Projet :
Octobre 2026 : le Japon
Oui ! On a fait traduire par Keikaku en ligne. Jai fait un scan envoye par mail et ils ont envoyé par courrier (on a fait livrer en france mais pas un souci pr vous)NellOneMoreSpritz a écrit : ↑30 avr. 2026, 08:51 Tiens, toi qui a loué une voiture il me semble, tu as fait traduire ton permis de conduire ?
Le prix premium eco est dingue
-
NellOneMoreSpritz
- Gros lézard de Zion NP
Je viens de regarder : 83€ quand même la traduction !Lorax a écrit : ↑30 avr. 2026, 10:11Oui ! On a fait traduire par Keikaku en ligne. Jai fait un scan envoye par mail et ils ont envoyé par courrier (on a fait livrer en france mais pas un souci pr vous)NellOneMoreSpritz a écrit : ↑30 avr. 2026, 08:51 Tiens, toi qui a loué une voiture il me semble, tu as fait traduire ton permis de conduire ?
Le prix premium eco est dingue![]()
Ils mettent combien de temps pour faire la presta ? Tu te souviens ?
C'est pas mal cette agence. Je vais regarder de plus près ce qu'ils proposent. Notamment sur les guides. On aimerait bien faire une visite guidée d'une journée à Tokyo (mais on sait pas sur quel thème. Peut être, la bouffe
Jai ete voir mes mails. Jai fait la demande le 5 fevrier et ils estimaient la livraison le 28. Donc 3 semaines. De memoire jai l'impression que cest arrive avant leur date estimée. Tu peux aussi mettre une date maximum si tu as une contrainte.
On avait paye 87 euros aussi
Si vous louez une voiture la plupart ouvre les resas 3 mois avant. Tu dois prendre l'option GPS en anglais et pr les adresses notes les coordonnés japonaises (suite de numero) et le numero de tel. Cest plus facile
Si vous louez une voiture la plupart ouvre les resas 3 mois avant. Tu dois prendre l'option GPS en anglais et pr les adresses notes les coordonnés japonaises (suite de numero) et le numero de tel. Cest plus facile
-
NellOneMoreSpritz
- Gros lézard de Zion NP
Merci pour ces infos.Lorax a écrit : ↑30 avr. 2026, 10:43 Jai ete voir mes mails. Jai fait la demande le 5 fevrier et ils estimaient la livraison le 28. Donc 3 semaines. De memoire jai l'impression que cest arrive avant leur date estimée. Tu peux aussi mettre une date maximum si tu as une contrainte.
Pour le GPS .... on roulera que sur Miyakonjima .. pas sur qu'on ait besoin ... C'est pas très grand et on peut cibler les destination directement sur Google maps.
Puis on a un forfait Mobile Free avec le japon inclus en illimité . Donc on aura de la DATA sur nos tel.
-
rastafrange
- Orignal original
- Site internet : https://rastavoyage.com/
Hello, j'arrive après la bataille ! Pour la traduction je crois que tu peux la faire en ligne depuis l'an dernier, mais il faut juste avoir un VPN qui te base au japon plutôt qu'en France pour que cela passe apparemment.
Pour les hôtels de ce que j'avais vu c'est plutôt 6 mois avant que ça ouvre ! Vous partez quelle date exactement ? Car la Golden week c'était quand même quelque chose pour nous
Pour les hôtels de ce que j'avais vu c'est plutôt 6 mois avant que ça ouvre ! Vous partez quelle date exactement ? Car la Golden week c'était quand même quelque chose pour nous
rastavoyage.com
Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres)
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres)
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
-
NellOneMoreSpritz
- Gros lézard de Zion NP
Tu peux pas arriver après la bataille, on part dans 11 moisrastafrange a écrit : ↑11 mai 2026, 13:24 Hello, j'arrive après la bataille ! Pour la traduction je crois que tu peux la faire en ligne depuis l'an dernier, mais il faut juste avoir un VPN qui te base au japon plutôt qu'en France pour que cela passe apparemment.
Pour les hôtels de ce que j'avais vu c'est plutôt 6 mois avant que ça ouvre ! Vous partez quelle date exactement ? Car la Golden week c'était quand même quelque chose pour nous![]()
On est pile entre les vacances scolaires et la Golden Week
Ca sera quand même une période chargée mais moins que si on était parti 15 jours avant ou 15 jours après !
En tout cas, ton voyage était
La Golden week a tokyo nous c'était le bon plan. Il y avait pas grand monde comparé à apres. Les voitures surtout ce dut frappant ! Donc on avait une ville sans bruit juste des japonais marchant en ligne. Ca faisait dystopie jai pas aime