Islande, partie Sud, 5 jours en mars 2017

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Islande, partie Sud, 5 jours en mars 2017

Message par Lorax »

acaciane11 a écrit :Mais on ne parle que de l'énergie ?! Ou du coût de la vie en général, parce que ca fait une différence.

42 burgers ?!
42 c'est la réponse à tout. :oui:

++
:mdr: :mdr: :mdr:
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

68 ?

@ Mandarina: il faut nous donner une tolérance d'au moins 5 burgers parce que sinon on y est encore dans 3 jours !

@ Cover: l'électricité en Suède me coute moins cher qu'en France. Mais je pense qu'avec la géotermie, ca ne coute quasiment rien en Islande.

++
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Hihi :mdr: remarque que si on y est encore dans 3jours ca correspondrait avec la date de sortie officielle de mes episodes Islande (le dimanche soir) :lol:
Alors c'est plus (pour changer :lol:). Mais pour le nombre avec une tolerance de +/- 5burgers tu chauffes encore plus, par contre niveau chiffre ebs68 chauffait plus :clin:
acaciane11 a écrit :Mais je pense qu'avec la géotermie, ca ne coute quasiment rien en Islande.
Tu as tout a fait raison, il faut se dire que c'est une fierte des Islandais, tout est cher dans leur pays alors pouvoir dire "hey, l'energie ca coute bien moins cher chez nous, regardez par rapport a nos voisins scandinaves" c'est THE thing of the year :mdr:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

:coucou: ebs68
Arf oui j'ai lu ca en effet grr c'est rageant en effet :( contente que vous ayiez reussi a trouver autre chose quand meme :)
Je faisais plutot reference a ta derniere proposition, car acaciane11 a propose 68 et c'etait plus :clin:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

:content: And the winner is ebs68 :clap: medaille d'or suivi de tres pres par acaciane11 medaille d'argent et Cover medaille de bronze (ainsi que Lorax qui est passe par la aussi, medaille de chocolat ^^ )
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Coucou,
vu que Lorax nous a fait un beau carnet lui aussi, je propose de donner ma médaille à Lorax et de récupérer la sienne.
Quoique si c'est du chocolat Marabou...

++
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Hehe oui bien sur vous pouvez faire des echanges :lol: Mais chose promise chose due, la suite arrive :)
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »