Japon octobre 2026

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
hansolo06
Fière otarie de San Francisco

Re: Japon octobre 2026

Message par hansolo06 »

Bonjour, je me greffe à la discutions si cela ne gêne pas. J'ai un projet simple de rester 10 jours sur Tokyo avec 2 excursions en dehors certainement Nikko et Kamakuta, j'ai bloqué cette hôtel hotel Sotetsu Fresa Inn Ginza Sanchome qu'en pensez vous? J'hésite avec le Lotte City hotel Kinshicho mais si j'ai bien compris le secteur de la Baie n'est pas le mieux comme lieu de résidence.
J'ai pris note des quartiers à visiter, j'ai vue aussi ca : Parc d'Asukayama, prés de Oji station, avec
Nanushinotaki Park et Ōji Inari Shrine est ce intéressant?
C'est pour début Novembre au départ de Nice
Merci
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

L'hotel à Ginza est +/- à mi chemin de Azauza/Tokyo Tower et Shinujuka/Shibuya. Tu es pprêt du parc impérial et la gare de Tokyo. C'est assez central donc bien :super:

Je ne connais pas les parcs que tu cites. Le Shrine non plus mais tu en verras plein. A toi de voir si tu as envie de faire le chemin pr en voir "un de plus". Ils se ressemblent
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Salut Hansolo et bienvenue dans la conversation,

Je ne peux pas vraiment t'aider avec tes hôtels choisis, ni avec les lieux que tu cites, sorry :(

En tout cas, bonne préparation

A+
:coucou:
hansolo06

Message par hansolo06 »

Merci pour vos retour
NellOneMoreSpritz
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par NellOneMoreSpritz »

hansolo06 a écrit : 14 mars 2026, 23:25 Bonjour, je me greffe à la discutions si cela ne gêne pas. J'ai un projet simple de rester 10 jours sur Tokyo avec 2 excursions en dehors certainement Nikko et Kamakuta, j'ai bloqué cette hôtel hotel Sotetsu Fresa Inn Ginza Sanchome qu'en pensez vous? J'hésite avec le Lotte City hotel Kinshicho mais si j'ai bien compris le secteur de la Baie n'est pas le mieux comme lieu de résidence.
J'ai pris note des quartiers à visiter, j'ai vue aussi ca : Parc d'Asukayama, prés de Oji station, avec
Nanushinotaki Park et Ōji Inari Shrine est ce intéressant?
C'est pour début Novembre au départ de Nice
Merci
Hello :coucou:

Je serai intéressée par ton retour d'expérience de tes journées à Nikko et Kamakuta :)
hansolo06

Message par hansolo06 »

Bonjour, si je comprend bien on partira à la même période non?
NellOneMoreSpritz
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Hello !
moi je pars après vous trois (j'inclue Laure) : printemps 2027
NellOneMoreSpritz
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Voilà, billets pris hier :content:

Je constate que la plupart des hôtels ne sont pas réservables 1 an à l'avance, donc maintenant, je vais attendre ^^

Je vais seulement regarder de plus près tous mes guides achetés et organiser mes journées par quartier.

On commencera par Miyakonjima, pour se mettre au vert (et au bleu ), puis on restera sur Tokyo avec escapades à la journée.

Tokyo sera donc split en 2 temps et je vais changer de quartier pour les hôtels : Shinjuku + Asakusa. Entre les 2, il y aura Disneyland.

Très curieusement, c'est une destination pour laquelle je me dis déjà "on visitera quoi la prochaine fois qu'on ira ?" alors que je n'y ai encore jamais mis les pieds.
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

:coucou:
NellOneMoreSpritz a écrit : 29 avr. 2026, 13:17 Voilà, billets pris hier :content:

Très curieusement, c'est une destination pour laquelle je me dis déjà "on visitera quoi la prochaine fois qu'on ira ?" alors que je n'y ai encore jamais mis les pieds.
Super nouvelle :content: tu as trouvé des billets à tarif interressant ? avec quelle compagnie ?

Bizarre que tu regardes déjà quels endroits visiter une prochaine fois :???: :mdre:
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »