Notez le Lake Powell
-
billoudu77
- Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Re: Notez le Lake Powell
Ce n'ai pas la chose incontournable a faire dans le coin mais c'est qd meme sympa à aller voir
En profiter pour passer par le barrage qui a permis la naissance de ce Lake
En profiter pour passer par le barrage qui a permis la naissance de ce Lake
Nous n'avons malheureusment pas pu explorer le lac comme on l'aurait souhaité mais ce que j'en ai vu est magnifique. Nous avons fait une croisière d'1h30 sur le lac avec un audioguide en français.
Nous avons aussi eu l'occasion d'y faire un barbecue un soir et c'était très sympa.
Ce lac est une merveille et il faudrait plusieurs jours de navigation pour voir toute sa beauté.
Nous avons aussi eu l'occasion d'y faire un barbecue un soir et c'était très sympa.
Ce lac est une merveille et il faudrait plusieurs jours de navigation pour voir toute sa beauté.
-
poupette1
- Vieux loup de Yellowstone NP
Je n'ai pas énormément profité du lac en lui-même car j'avais déjà prévu plein de choses à faire durant la journée.
Par contre, j'ai fait un survol en hélico et j'ai trouvé le lac et ses alentours vraiment magnifiques. Faisaient partie de la visite : Glen Canyon Dam, Lake Powell, Antelope Canyon (vue d'en haut bien sûr), Horseshoe Bend et le nec plus ultra, l'atterrissage sur Tower Butte.
Par contre, j'ai fait un survol en hélico et j'ai trouvé le lac et ses alentours vraiment magnifiques. Faisaient partie de la visite : Glen Canyon Dam, Lake Powell, Antelope Canyon (vue d'en haut bien sûr), Horseshoe Bend et le nec plus ultra, l'atterrissage sur Tower Butte.
-
toune69
- Marmotte de Grand Teton NP
J'ai aimé, mais je n'ai pas été subjuguée. La couleur du lac est très belle et les roches aussi. On a fait la croisière d'1h30 au coucher de soleil (Antelope Canyon Boat Tour), malheureusement c'était nuageux...
Le visitor center du barrage est très intéressant.
Un coup d'oeil aux énormes pick-up avec bateaux est pas mal non plus;
Par contre les tarifs de location sont exhorbitants (se présenter le matin à l'ouverture, voir réserver la veille si possible).
A faire si vous êtes à Page mais pas un incontournable.
Un coup d'oeil aux énormes pick-up avec bateaux est pas mal non plus;
Par contre les tarifs de location sont exhorbitants (se présenter le matin à l'ouverture, voir réserver la veille si possible).
A faire si vous êtes à Page mais pas un incontournable.
Pas du tout accroché et je trouve le Hoover Dam bien plus imposant
carnets-voyage-usa-f25/what-wonderful-world-t9443.html
carnets-voyage-usa-f25/cactus-old-cars- ... 10916.html
carnets-voyage-usa-f25/how-the-west-was ... 11587.html
carnets-voyage-usa-f25/the-search-for-r ... 13319.html
carnets-voyage-usa-f25/desert-trip-oct- ... 15459.html
http://photobystraw.squarespace.com/
carnets-voyage-usa-f25/cactus-old-cars- ... 10916.html
carnets-voyage-usa-f25/how-the-west-was ... 11587.html
carnets-voyage-usa-f25/the-search-for-r ... 13319.html
carnets-voyage-usa-f25/desert-trip-oct- ... 15459.html
http://photobystraw.squarespace.com/
-
Francoise29
- Merlebleu de l'Ouest

Souvenir inoubliable car nous avions loué un bateau à moteur pour la journée 9h30-17h
Accueil tres pro à Antelope Point Marina (avec un des employés parlant français). Pas d'attente (mi Aout)
Baignades++ Padre bay ++
Accueil tres pro à Antelope Point Marina (avec un des employés parlant français). Pas d'attente (mi Aout)
Baignades++ Padre bay ++
Nous avons fait une ballade en bateau et ce fut un grand moment, voir le capitaine faire demi tour dans un mouchoir de poche avec un bateau quand même assez grand était impressionnant. Les couleurs diverses des canyons sont superbes.
Nous avons fait du canoë à partir à Antelope Point Marina pour rentrer dans l'Antelope Canyon à pied, c'était juste magnifique !!!
J'y reviendrai pour voir le Rainbow Bridge !
J'y reviendrai pour voir le Rainbow Bridge !
- pat2684
- Chèvre des montagnes de Glacier NP
J'ai eu le temps uniquement de faire la ballade en bateau d'1h30 sur le lac. Au couché du soleil c'est agréable, à faire si on a le temps.
Je pense qu'il me faudrait y retourner pour en voir plus et vraiment profiter du lac.
Je pense qu'il me faudrait y retourner pour en voir plus et vraiment profiter du lac.