J2 - 25 Janvier Palm Spring – Indian canyons Partie 1
Premier réveil très matinal (3h du matin). On a bien tenté de se rendormir mais rien n'y fait, on a notre compte. Et puis on est trop impatient ! Aujourd'hui, direction Palm Spring
Mais avant cela il y aura un arrêt petit dej chez Denny's (trop hâte de goûter) et petites courses au Walmart (on a hâte aussi

).
On s’apprête tranquillement, on télécharge une nouvelle appli
GPS (Here we go, qui s'en sortira pas trop mal. Sauf en ville je trouve, les sorties sont pas toujours bien indiquées), on zappe le café dispo dans la chambre (erk je n'aurais pu toucher à rien ici) et on décolle vers 5h! Quelle joie pour moi d'être enfin sur la route, ici aux Etats-Unis
L'avantage d'être parti si tôt, c'est le calme. Après l’effervescence de la veille, je suis ravie. Un peu dommage de ne pas pouvoir profiter du paysage qui nous entoure mais comme consolation nous aurons droit à un magnifique levé de soleil.
Nous nous arrêtons donc après 1h30 de route au Denny's de Beaumont. On a très faim et on espère que cet établissement sera à la hauteur de sa réputation

. On découvre tout d'abord la gentillesse du personnel américain. Ça fait plaisir. Vient ensuite le moment du choix et on a beaucoup de mal à se décider, la carte est alléchante !
On restera finalement sur du classique et on sera ravi de notre choix! C'était bon et copieux, j'ai le ventre on ne peut plus rempli. Mon homme un peu moins mais lui c'est un ogre. Bref, Denny's, on valide !
En avant pour le Walmart ! J'avais prévu une petite demi-heure pour nos courses. On a pas trop de choses à acheter. Il faut surtout un nappe noire (pour cacher nos bagages, vous connaissez

), un stock d'eau, de quoi manger ce midi et quelques petits en-cas.
Le temps est passé vite et la demi-heure s'est éternisée. 1h30 plus tard on était toujours là. Heureusement qu'on était en avance

En fait on a pas pu s’empêcher de faire tout les rayons et vous le savez, y en a des rayons
Si on a un Walmart près de chez soi, on a besoin de rien d'autre, y a absolument tout!
Mon copain était particulièrement fan de leurs rayons
camping etc. D'ailleurs, à chacune de nos futur venues dans un Walmart il ira dans ces rayons et bavera comme un gosse dans un magasin de jouet. C'est vrai que c'est chouette de voir tout ce choix, on voit là l'amour qu'on les américains pour les activités en plein air. Tout ça donne très envie !
Bon c'est pas que je m'ennuie mais on va pas y passer le journée non plus. En avant pour le visitor center de Palm Spring.
Il nous faudra une petite demi-heure pour y arriver.
Voici notre carrosse, très content j'imagine de se trouver dans un tel environnement, en tout cas nous on l'est
Le visitor center ouvre à 10h, on a quelques minutes à tuer et on en profite pour prendre des photos du « Palm Spring Welcome Sign » Ce n'est pas chose aisée, il faut patienter que les coquettes demoiselles aient fini de se prendre en photo sous toutes les coutures... Vous savez le genre qu'on voit dans les réseaux sociaux...
Ah chouette, après 15 min elles libèrent enfin le terrain, allez vite une tite photo ou deux et on file au Visitor Center.
Ah bah zut, c'est pas encore ouvert ?? Il est passé 10h pourtant. Et bien non et il restera fermé pour le reste de la journée dixit une dame qui attendait également. Et les demoiselles sont de nouveau à faire les belles sur le « Palm Spring Sign » Bon et bien merci à elles de nous avoir permis d'en profiter aussi
Allez au suivant ! Indians canyon
Je profite du calme sur le parking pour enfiler ni vu ni connu dans la
voiture mon legging de rando, mes chaussure de marche et c'est parti !