Service Avis Preferred
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
- brem
- Eléphant de mer pépère
Re: Service Avis Preferred
Moi , j'avais envoyé un mail à Avis et il me l'avait transféré ...
( sans rien me demander de plus ... )
( sans rien me demander de plus ... )
Chapitre 1 : le carnet 2017 : 3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!
Chapitre 2 : le carnet 2019 : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars
Chapitre 3 : le carnet 2022 :
75 in Vegas : ou comment j'ai encore fini à l'Ouest !!!
Chapitre 2 : le carnet 2019 : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars
-
Matju
- Merlebleu de l'Ouest

Merci Tenou, je n’ai pas twitter.et malgré mon jeune âge, Je n’ai aucune idée sur la façon de l’utiliser. Je vais essayer avec le facebook de ma femme, c'est une bonne piste.
07/2019 Denver - Denver (Colorado - Nouveau-Mexique - Arizona - Utah - Colorado)
07/2018 San Francisco - San Francisco (Californie Nord - Nevada - Idaho - Wyoming - Oregon - Californie)
08/2017 Los Angeles - Los Angeles (Californie Pacifique - Yosemite NP - Sequoia NP)
07/2016 Montenegro
07/2015 Calgary - Vancouver (Alberta - Colombie britannique)
07/2014 Finlande
07/2013 Grèce - Cyclades
07/2012 Turquie
07/2011 Danemark
07/2010 Pays basque
07/2009 Périgord - Charentes
07/2008 Suède
07/2007 Portugal
07/2018 San Francisco - San Francisco (Californie Nord - Nevada - Idaho - Wyoming - Oregon - Californie)
08/2017 Los Angeles - Los Angeles (Californie Pacifique - Yosemite NP - Sequoia NP)
07/2016 Montenegro
07/2014 Finlande
07/2013 Grèce - Cyclades
07/2012 Turquie
07/2011 Danemark
07/2010 Pays basque
07/2008 Suède
07/2007 Portugal
-
Matju
- Merlebleu de l'Ouest

Bonjour finalement,
Il faut faire noter au comptoir le numéro de compte sur le contrat pour apparaitre sur la facture et quand la loc est terminé ça se met à jour sur l’appli avis. Le contact que j’ai eu est: service.clients@avis-location.fr Ils répondent sous 4-5 jours.
Il faut faire noter au comptoir le numéro de compte sur le contrat pour apparaitre sur la facture et quand la loc est terminé ça se met à jour sur l’appli avis. Le contact que j’ai eu est: service.clients@avis-location.fr Ils répondent sous 4-5 jours.
07/2019 Denver - Denver (Colorado - Nouveau-Mexique - Arizona - Utah - Colorado)
07/2016 Montenegro
07/2014 Finlande
07/2013 Grèce - Cyclades
07/2012 Turquie
07/2011 Danemark
07/2010 Pays basque
07/2008 Suède
07/2007 Portugal
07/2016 Montenegro
07/2014 Finlande
07/2013 Grèce - Cyclades
07/2012 Turquie
07/2011 Danemark
07/2010 Pays basque
07/2008 Suède
07/2007 Portugal
-
CentralPerk
- Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Bonjour à tous.
Je me permet de poster ici car ma question concerne Avis preferred.
J'ai reserver un véhicule en mai pour mon séjour au mois d'octobre.
Je viens de souscrire au programme Avis Preferred aujourd'hui, donc APRES ma reservation.
J'aimerai "relier" ma reservation à mon compte Avis preferred afin de zapper le comptoir au mois d'octobre.
Comment faire ?
Autre question : ma CB marquée "débit" a été acceptée sans problemes lors de la reservation et lors de mon inscription à Avis Preferred. Est-ce que cela signifie qu'elle le sera aussi lors de la pris en charge du véhicule ?
Merci d'avance pour votre aide
Je viens de souscrire au programme Avis Preferred aujourd'hui, donc APRES ma reservation.
J'aimerai "relier" ma reservation à mon compte Avis preferred afin de zapper le comptoir au mois d'octobre.
Comment faire ?
Autre question : ma CB marquée "débit" a été acceptée sans problemes lors de la reservation et lors de mon inscription à Avis Preferred. Est-ce que cela signifie qu'elle le sera aussi lors de la pris en charge du véhicule ?
-
terrannova
- Eléphant de mer pépère
bonjour
le sujet de la carte bancaire débit a été abordé de nombreuses fois déjà !
à priori, ta carte sera acceptée, mais tu dois pouvoir montrer ton billet avion aller retour.....
le sujet de la carte bancaire débit a été abordé de nombreuses fois déjà !
à priori, ta carte sera acceptée, mais tu dois pouvoir montrer ton billet avion aller retour.....
-
Matju
- Merlebleu de l'Ouest

Hello, no stress la carte marche chez Avis pas de problème. Pour avis preferred, c’est compliqué de te répondre car je n’ai pas réussi, ce que je peut te dire c’est qu’après ça se met a jour. Mais envoi quand meme un mail a l’adresse que j’ai mentionné plus haut. Le temps d’attente au comptoir est de l’ordre de 3 minutes sinon.a l’aéroport de Denver par exemple pas d’attente, idem a San Francisco. Et si tu lis les conditions sur le site Avis c’est bien écris qu’il te faut un billet retour, mais on ne m’a jamais rien demandé. Si tu as peur au pire imprime un exemplaire de ce qui est écris a propos de ce billet retour. La seule option qui m’a été proposé c’est une assurance pneu que j’ai refusé et vogue.CentralPerk a écrit : ↑15 août 2019, 08:11 Bonjour à tous.
Comment faire ?
07/2016 Montenegro
07/2014 Finlande
07/2013 Grèce - Cyclades
07/2012 Turquie
07/2011 Danemark
07/2010 Pays basque
07/2008 Suède
07/2007 Portugal
07/2016 Montenegro
07/2014 Finlande
07/2013 Grèce - Cyclades
07/2012 Turquie
07/2011 Danemark
07/2010 Pays basque
07/2008 Suède
07/2007 Portugal
- brem
- Eléphant de mer pépère
Salut ,
Dans tous les cas , tu seras obligé de passer au comptoir puisque c'est la 1ère fois que tu utilises le programme
Quand à la carte , la mienne aussi est marquée "débit" et ça ne m'a pas posé de problèmes . Après , lors de mon roadtrip du printemps aux US , pas eu besoin de passer au comptoir ... ( et la 1ère fois que j'ai utilisé le programme c'était en Europe ... )
J'avais envoyé un mail à Avis et ils avaient "rattaché" ma réservation à mon compte .CentralPerk a écrit : ↑15 août 2019, 08:11 Bonjour à tous.
Comment faire ?
Dans tous les cas , tu seras obligé de passer au comptoir puisque c'est la 1ère fois que tu utilises le programme
Quand à la carte , la mienne aussi est marquée "débit" et ça ne m'a pas posé de problèmes . Après , lors de mon roadtrip du printemps aux US , pas eu besoin de passer au comptoir ... ( et la 1ère fois que j'ai utilisé le programme c'était en Europe ... )
Chapitre 1 : le carnet 2017 : 3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!
-
CentralPerk

Merci pour vos réponses.
Je vais envoyer un mail à avis, et je vais appeler directement l'agence de NY où j'ai réserver le véhicule.
Je sais qu'on parle bcp de ce problème sur le forum, et même sur d'autres, mais à chaque fois, la réponse est "à priori" tout devrait bien se passer ... mais ca me fait encore plus peur !!!
Pour le passage au comptoir, je n'ai vu nul part sur le site Avis qu'on pouvait le zapper uniquement à partir de la deuxième location ... mais je vous fait confiance !!
De toute manière, moi c'était juste pour "tester" ma CB. Je me dit que si elle est passer lors d'inscription Avis Preferred, il y a plus de chance qu'elle soit acceptée au comptoir ...
Merci pour votre aide
Je vais envoyer un mail à avis, et je vais appeler directement l'agence de NY où j'ai réserver le véhicule.
Je sais qu'on parle bcp de ce problème sur le forum, et même sur d'autres, mais à chaque fois, la réponse est "à priori" tout devrait bien se passer ... mais ca me fait encore plus peur !!!
Pour le passage au comptoir, je n'ai vu nul part sur le site Avis qu'on pouvait le zapper uniquement à partir de la deuxième location ... mais je vous fait confiance !!
De toute manière, moi c'était juste pour "tester" ma CB. Je me dit que si elle est passer lors d'inscription Avis Preferred, il y a plus de chance qu'elle soit acceptée au comptoir ...
Merci pour votre aide
-
terrannova
- Eléphant de mer pépère
Ben oui, j'ai dit à priori car concernant Avis je tiens cette info d'autres roadtrippers.
Tu m'aurais questionnée sur Alamo, où là j'ai eu un mail perso me confirmant qu'il faudrait montrer le billet aller et retour, là je n'aurais pas dit "à priori". J'ai envoyé un mail directement à l' agence de location Alamo, et là, la réponse à été très claire.....
Tu m'aurais questionnée sur Alamo, où là j'ai eu un mail perso me confirmant qu'il faudrait montrer le billet aller et retour, là je n'aurais pas dit "à priori". J'ai envoyé un mail directement à l' agence de location Alamo, et là, la réponse à été très claire.....
-
CentralPerk

Merci pour ton aide. Je ne parlais pas de toi lorsque j'ai dit l'expression "a priori", ne t'inquiéte pas ...terrannova a écrit : ↑15 août 2019, 10:30 Ben oui, j'ai dit à priori car concernant Avis je tiens cette info d'autres roadtrippers.