Oui, le post date un peu
The Wave, un vieux rêve, qui ne va certainement pas se réaliser cette fois ci encore
Loterie internet tentée, mais pas réussie.
Bon, au fil des échecs, une autre solution c'est fait jour. Je m'explique.
Il était dans mon intention depuis le début de passer par les Dobsons pour rallier Coyote Bute South, si toutefois je parvenais à obtenir un permis en ligne.
Je m'incris donc pour The Wave en Janvier pour le mois de Mai. Bon, avec ma chance, je me doutais que cela ne passerait pas.
Le 1er Fevrier, après la réponse négative du tirage de The Wave, je m’installe devant mon ordi pour l'inscription au permis de Coyote south. A 8h00 pétante, je clique sur la journée du mois de Mai choisis, et commence le cheminement de l'inscription. C'était sans compter sur le faible débit internet au fond de ma campagne. Au moment de payer, trop tard, le nombre de places avaient été attribuées.
Furax ...
On se rabat alors sur l'autre solution que nous avions envisagée.
Je contacte Dreamland qui on leur base sur Kanab, et leur demande si leur reste des places pour faire White Pocket avec leur service. Je reçois une réponse positive le lendemain, et le gars me propose une autre alternative:
Il peut participer pour moi en son nom au tirage sur place de The Wave, ou de Coyote south si The Wave loupé, et de toute façon il nous emmènerons à White Pocket si les deux tirages loupés.
Donc avec beaucoup de chance on fera The Wave, avec un peu de chance on fera la combo Coyote south et White Pocket, ou sinon "seulement" White Pocket.
Ça, c'est pour notre premier jour à Kanab.
Pour le deuxième jour, essai sur place tirage The Wave pour le lendemain. Ensuite, suivant le temps, direction Wahweap hoodos et Toalstools hoodos ou Buckskin Gulch.
Pour le troisième jour, soit The Wave, ou le site non fait la veille.
Voili voila pour Kanab.
A+