brem a écrit : ↑27 févr. 2018, 21:06
Salut
Super la vidéo
Les pays froids , c'est pas du tout mon truc mais quand je vois la couleur de la glace , je me dit que randonner dans un glacier est une chose à faire au moins une fois dans sa vie !!!
Les bains chauds , ça doit être quelque chose aussi ...
Et les aurores boréales ...
Bravo et merci pour ce partage
Avec bcp de retard merci bcp !!! randonner sur un glacier ce fut la meilleure expérience de notre vie ( et pour nous 4, puisque la 5 ème personne ne l'a pas fait

)
LUMA a écrit : ↑27 févr. 2018, 21:28
Cc Mirabella,
J’attendais avec impatience votre retour de voyage, que dire, c’est juste magique

.
Bravo pour le montage

.
Merci pour le partage (du coup, j’ai trop hâte de voir la vidéo du Costa Rica

).
Luma
merci bcp vos retours nous font super plaisir !!! celle du Costa Rica est en cours ... lol
Mandarina a écrit : ↑28 févr. 2018, 11:05
Hejsa !!
Tres chouette montage

En effet moins chanceux avec la meteo cette fois, la neige efface les jolis contrastes colores des paysages islandais, mais il faut dire que l'hiver dernier etait anormalement "chaud" en Islande

L'essentiel est que vous en ayez quand meme bien profite et pu faire profiter vos amis

Cool que vous ayiez pu recapturer des aurores boreales, les appareil photos donnent de superbes couleurs a ce phenomene

Aux vues des temperatures actuelles, le Blue Lagoon donne bien envie
Salut mandarina !! héhé merci !!!!!!
oui tout à fait on s'est rendu compte que l'année dernière la météo avait vraiment été clémente !
georgia a écrit : ↑28 févr. 2018, 11:31
Mais alors juste whaou
quand je pense que je suis super contente quand j'arrive à me faire un chouette album sur Photo...ox
incroyable les effets spéciaux, cela reflète bien votre complicité durant ce voyage, je suis admirative
merci bcp !!!!! je fais aussi les albums photobox, se sont nos trésors !!!
merci pour ce très gentil com
HPR38 a écrit : ↑28 févr. 2018, 14:41
Hello,
Superbe vidéo et j'aime particulièrement ta créativité (comme, mais pas que, l'enchainement à travers l'œil du cheval

)
Après au vu du temps (surtout du vent qui devait être glacial) je ne regrette pas d'y aller fin juin, même si nous n'auront évidemment pas droit aux aurores boréales
merci bcp !!! et RAVIE ( et amusée ) que tu aies remarqué l'enchaînement à travers l'oeil du cheval, j'ai du regardé maintes tutos sur youtube et me suis arrachée quelques cheveux au passage !
juin.. dis donc ça approche !!
ebs68 a écrit : ↑01 mars 2018, 20:10

Mirabella !
Super ta vidéo ! Le montage est top, quelle imagination pour les transitions, c'est vraiment sympa !
Par contre, vous avez été "gâtés" avec la neige ! Pour une seconde approche c'est sympa, pour une première approche peut être un peu moins... Nous viserons donc l'Islande un peu plus tard dans l'année pour profiter des contrastes de couleurs qu'offre l'île !
Merci pour ce très beau partage !
Emmanuelle
Salut Emmanuelle ! merci bcp ( franchement vos com nous font vraiment trop plaisir )
on a bcp aimé toute cette neige justement, on voulait TOUS en voir, on a été servi. par contre conduire sous une tempête de neige est en effet un peu plus... stressant !
Siana a écrit : ↑08 mars 2018, 07:22
Que dire, wahou
Les paysages sont magnifiques et la vidéo est vraiment très bien faite ! Bravo !!

Est-ce que je peux te demander quel logiciel de montage tu as utilisé pour ta vidéo ?
Salut Siana ! merci !!! bien sur que tu peux me demander, avec final cut pro ( mac donc

) . mais tu peux en faire déjà beaucoup avec imovie !
ojio91 a écrit : ↑08 mars 2018, 11:28
salut,
très belle vidéo avec un montage très sympa.
L'Islande est un beau pays mais le froid me rebute +++ surtout lorsque le vent et la neige s'en mêlent. Alors j'en profite par procuration.
Merci pour le partage.
merci bcp Julie ! surtout que niveau montage t'es plutôt calée
c'est sûr qu'on a eu froid, 40 degrés d'écart avec notre voyage au Costa Rica en un mois ... lol
bison84 a écrit : ↑09 mars 2018, 22:38
Bravo Mirabella
Magnifique reportage!
Surprenant de découvrir des paysages vus en juin 2017... sous la neige.... c'est beau, mais pas pour moi pour la conduite!!
Dommage le floutage... c'est ton choix...
héhé merci bison !!! c'est un plaisir de partager ça, avec vous, passionnés de voyage !