Chose promise ...
Je suis heureuse de vous faire partager notre petite vidéo timelapse du voyage.
Avant de partir je me suis dit on ne peut pas faire autant de route dans des paysages aussi magnifiques sans en garder un souvenir. J'avais donc pour idée de filmer notre long trajet en voiture. J'ai longtemps hésité à acheter une Gopro, mais la "technique" et le prix m'ont dissuadé (mais je ne dis pas que je ne me laisserai pas tenter un jour)
Un membre de la famille m'a alors conseillé d'utiliser simplement mon smartphone pour filmer.
Smartphone ?! mais quel smartphone ?
J'ai donc changé mon "vieux" téléphone et c'est munie d'un Sony Xperia SP + socle ventouse + application lapse it Pro que j'ai pu capter ces quelques moments ... on the road de Phoenix à la sortie de Las Vegas
J'ai aussi acheté un chargeur portable très pratique pour recharger le téléphone dans la voiture. C'est l'inconvénient d'utiliser un petit matériel comme celui-ci, la batterie s'use très vite. En général je pouvais filmer maximum 3h de route.
ça ne paye pas de mine et vous m'excuserez pour la qualité de la vidéo et le pare -brise tout crotté
J'admire tout ceux qui font de superbes vidéos de leurs vacances et il y en a beaucoup sur ce forum. Cela donne envie de s'y mettre !
Voilà c'est malin maintenant j'ai envie de repartir
[/video]