Première nuit à San Diego, le Jetlag ne se fait pas sentir et nous nous levons normalement vers 7h du matin.
Direction le resto de l'hôtel pour le petit dej. Le buffet est assez classique et bien achalandé mais ce qui vaut le coup d’œil, c'est la vue depuis la terrasse ... identique à celle de la chambre mais en plus dégagée (malheureusement je n'ai pas de photo

Pour commencer ce voyage à notre aise, nous nous dirigeons à pied vers la partie "Old Town" de San Diego. Ce n'est qu'à deux "blocs" de l'hôtel.

On découvre à notre aise les lieux, c'est sympa, instructif et joliment fleuri par endroit

On se rend au Visitor Center pour avoir plus d'infos, il y a de la lumière à l'intérieur, l'horaire indique que c'est ouvert mais impossible de rentrer, la porte est close et nous n'en trouvons pas d'autres ... tant pis

La place centrale avec bien évidement le drapeau Américain

Nous arrivons dans une petite Food Court / Shop Court décorée de nombreux arbres fleuris, il faut dire que le climat s'y porte bien

Direction la case prison

Durant la visite, je suis surpris de voir bcp de groupe de touristes asiatiques, je ne pensais pas que San Diego faisait partie du circuit des Tour Oporator

On quitte le "distric" Old Down pour regagner l'hôtel à notre aise, les quartiers changent

Et on regagne l'hôtel par une de ses nombreuses entrées ...

Pour mieux en ressortir de l'autre côté

C'est plutôt paisible, on en profite pour se reposer un brin sur les bancs du parc

Et nous terminons cette première matinée par un petit passage devant la "Mission" Mormone de San Diego

Pour l'après midi, nous utiliserons la voiture pour nous rendre dans un lieu plus maritime ... mais c'est une autre histoire
Bonne soirée
Jo

[/url]