Bonjour,
J 'ai un vol American Airlines de Paris CDG à Las Vegas avec une escale à New-York JFK.
Faut-il récupérer les bagages à New-York et après le passage de la douane les déposer sur le tapis-roulant "correspondances" comme certains l'indiquent?
Merci à ceux qui ont fait cette expérience de me le confirmer
Paris-New York-Las Vegas : réenregistrer les bagages à NY ?
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Re: Paris-New York-Las Vegas : réenregistrer les bagages à N
Salut,
Oui, il faudra les récupérer, passer la douanes et les mettre sur le tapis Connecting Flights.
https://www.roadtrippin.fr/organiser/fo ... mmigration
Oui, il faudra les récupérer, passer la douanes et les mettre sur le tapis Connecting Flights.
https://www.roadtrippin.fr/organiser/fo ... mmigration
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
-
Chewbaccabe
- Bison fougueux

Mais ca ne necessite pas de réengistrer, apres le passage de la douane le tapis roulant est bien indiqué, il suffit de deposer la valise dessus.
En réalité, le billet d'avion indique un vol Paris - Las Vegas. On pourrait croire que le vol est direct. D'ailleurs, c'est la même compagnie aérienne et le même n° de vol.
Quand j'ai reçu le détail du vol, après ma réservation, je me suis aperçu qu'il y avait une escale technique à New-York pour un changement d'appareil.
Quand j'ai reçu le détail du vol, après ma réservation, je me suis aperçu qu'il y avait une escale technique à New-York pour un changement d'appareil.
Aux US, tu fais les formalités dès que tu poses un pied sur le territoire américain, donc dans ton cas à NY.
Lors de ton escale, tu feras les controles d'immigration et de douane à NY. Pour la douane tu dois récupérer tes bagages et les re-deposer tout de suite après : c'est bizarre, mais c'est comme ça. A l'arrivée à LV tu seras tranquille, plus de douanes et plus d'immigration !
Lors de ton escale, tu feras les controles d'immigration et de douane à NY. Pour la douane tu dois récupérer tes bagages et les re-deposer tout de suite après : c'est bizarre, mais c'est comme ça. A l'arrivée à LV tu seras tranquille, plus de douanes et plus d'immigration !