combien de gramme de bacon ?
Fred
Bonjour FabienneCLIN a écrit :Bonjour Marjo![]()
J'ai grand plaisir à lire ton carnet car je commence le mien (merci pour ton message) et je revis certaines visites.
A Los Angeles j'ai par contre bien apprécié Universal Studios. Nous l'avons fait de bon matin (8h30 sur place) pour entrer a 9h sans pass coupe file. Pas ou peu de queue pour les attractions.
Par contre nous avons perdu énormément de temps dans les embouteillages de Los Angeles. Nous nous sommes même perdu a cause d'une mauvaise prise en main du GPS!donc impasse sur certaines visites.
Superbes tes photos!
Que penses-tu de Fremont?
À bientôt la suite. Fabienne
Le chauffeur avait l'air un peu étonné qu'on prenne les camions en photo, d'un genre "d'où ils sortent ceux là?"Pellok1 a écrit :Hello,
Les camions sont superbes !Un rêve de gosse pour moi de conduire un camion comme ça
A+ Pascal
Euh...de trop??!Fred a écrit :le triple burger, énorme !
combien de gramme de bacon ?
Fred

Merci elinouelinou a écrit :Merci pour les belles photos de LV, ça me permet de patienter, en effet c'est bientôt notre tour dans 13 dodos!
Effectivement, il n'y a que de la cannelle dedans, à la fin, ça devient écœurant, eeurk!Pellok1 a écrit :Hello,
ils ont l'air très légers ces donuts! Et l'attraction au sommet de la tour, de la folie!!!
A+ Pascal
CLIN a écrit :Bonjour Marjo
Toujours ravie de revoir Las Vegas. J'ai adoré Fremont et son ambiance. Les filles sur les bars...je vois très bien! Super tes photos!
L'ascenseur de la stratosphère, c'est quelque chose. Je ne comprends pas les employés qui y travaillent! Vous avez eu droit à la photo avant la montée et au numéro flippant de la fille? Avec Universal et Alcatraz, on a laissé notre binette un peu partout!
Courageux à Miguel de faire les attractions du haut de la tour et de nuit!
A bientôt. Fabienne