Bonsoir à tous,
Je suis en train de regarder les billets d'avion pour notre voyage en octobre dans l'ouest américain et j'aimerai quelques conseils : est-ce que 2h15 d'escale à Chicago c'est suffisant (j'ai une possibilité avec 4h10 d'escale mais arrivée plus tardive à San Francisco)? Repartir de Las Vegas à 7h15 du matin, c'est gérable ou il vaut mieux partir plus tard (l'aéroport est-il facilement accessible depuis le Strip?).
Départ de Paris avec American airlines à 868€ par personne, c'est un bon tarif?
Merci pour vos conseils.
Avis sur billets d'avion
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
Daenerys64
- Aigle de Big Sur

- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Re: Avis sur billets d'avion
Salut,
2h15, c'est un peu juste je trouve. Il y a pas mal de contrôle. Pour peu que le premier vol ait un peu de retard...
Pour Las Vegas, l'aéroport est situé le long du Strip. Si ton vol est à 7h15, il faut que tu sois à l’aéroport 2/3h avant. Donc autant profiter de LV toute la nuit et dormir dans l'avion !
2h15, c'est un peu juste je trouve. Il y a pas mal de contrôle. Pour peu que le premier vol ait un peu de retard...
Pour Las Vegas, l'aéroport est situé le long du Strip. Si ton vol est à 7h15, il faut que tu sois à l’aéroport 2/3h avant. Donc autant profiter de LV toute la nuit et dormir dans l'avion !
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
-
Daenerys64
- Aigle de Big Sur

Merci pour ces conseils. On réfléchit à tout ça et on va se décider très vite... 
-
Daenerys64
- Aigle de Big Sur

Bonjour,
Je n'ai toujours pas réservé mes billets d'avion pour le mois d'octobre car je ne trouve rien à moins de 850-900€ par personne. Est-ce le tarif normal pour cette période de l'année ou est-ce possible de faire de meilleures affaires?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je n'ai toujours pas réservé mes billets d'avion pour le mois d'octobre car je ne trouve rien à moins de 850-900€ par personne. Est-ce le tarif normal pour cette période de l'année ou est-ce possible de faire de meilleures affaires?
Bonjour,
Nous partons fin août (arrivée à Los Angeles - retour depuis San Francisco)
Les billets étaient nettement plus cher sur united.com ... alors nous avons regardé Ebookers => 770€ par personne AR
Compare avec Ebookers et Opodo tu devrais arriver à trouver moins cher je pense !
Nous partons fin août (arrivée à Los Angeles - retour depuis San Francisco)
Les billets étaient nettement plus cher sur united.com ... alors nous avons regardé Ebookers => 770€ par personne AR
Compare avec Ebookers et Opodo tu devrais arriver à trouver moins cher je pense !
-
Chewbaccabe
- Bison fougueux

Essaie de partir d'un autre aeroport, pour moi c'est moins cher de partir d'allemagne que de Belgique, il me semble que les vols partant d'espagne sont aussi moins cher que ceux partant de FranceDaenerys64 a écrit :Bonjour,
-
Daenerys64
- Aigle de Big Sur

Merci pour vos réponses.
J'ai essayé Opodo, Kayak et pas mal d'autres comparateurs avec départ de Paris, Bordeaux, Bilbao et je trouve toujours les mêmes tarifs. Le seul moyen de baisser un peu est de repartir d'ailleurs que Las Vegas mais on n'économise qu'une cinquantaine d'euros par personne et ça rajoute pas mal de route...Comme les tarifs n'augmentent pas en ce moment, je crois qu'on va attendre encore un peu pour voir si il n'y a pas de promos...
J'ai essayé Opodo, Kayak et pas mal d'autres comparateurs avec départ de Paris, Bordeaux, Bilbao et je trouve toujours les mêmes tarifs. Le seul moyen de baisser un peu est de repartir d'ailleurs que Las Vegas mais on n'économise qu'une cinquantaine d'euros par personne et ça rajoute pas mal de route...Comme les tarifs n'augmentent pas en ce moment, je crois qu'on va attendre encore un peu pour voir si il n'y a pas de promos...
-
Daenerys64
- Aigle de Big Sur

Ça y est, billets d'avion achetés.
Départ de Saint-Sébastien, arrivée à San Francisco et retour par Las Vegas. 1700€ pour 2 personnes et la ville de départ est parfaite pour nous (seulement 40 minutes de voiture). Il n'y a plus qu'à tout organiser sur place...
Départ de Saint-Sébastien, arrivée à San Francisco et retour par Las Vegas. 1700€ pour 2 personnes et la ville de départ est parfaite pour nous (seulement 40 minutes de voiture). Il n'y a plus qu'à tout organiser sur place...