Salut,
Je viens de reprendre la lecture de ton carnet, que j'avais commencé avant mon voyage. J'adore toujours autant ta façon de raconter votre voyage.
La partie sur la visite des
Studios Warner B. m'a rappelé bien des choses. Nous n'avons pas eu le même guide, mais quasiment le même tour et les mêmes anecdotes. Ils sont drillés pour dire tous la même chose sans qu'on n'en ai l'impression quand on y est.
Par contre, je suis jalouse, tu as pu aller dans les studios de Big bang théory, j'aurais adoré!!! J'ai demandé pour y aller mais c'était en cours de tournage. A la place nous avons vu ceux de Mon oncle Charly (mais comme ce n'est plus lui qui est dans l'appart, la déco est fort changée, il faut que nous en sommes à la 2è saison...).
Nous avons aussi nettement préféré la visite des
Studios Warner à celle de ceux d'
Hollywood.
Je devais aussi aller à Carroll Ave, mais les embouteillages nous ont découragés. C'est bête, on était à 5 km de là.
Los Angeles est une ville qui demande beaucoup de préparation pour l'aimer. Quand on sait où on doit aller pour voir de belles choses, on n'est pas déçus (à part pour les bouchons). On a un goût de trop peu aussi.
J'ai aussi lu un carnet qui parlait de
Six Flags, ça m'avait fait baver! Si jamais on retourne dans la région, on se le fait aussi, je suis une grande fan des attractions à sensations.
Quelle chance d'avoir gagné 300 dollars à LV!

Nous, on a gagné un peu plus d'un dollar si je me souviens bien.
Brigitte