Comparatif multi destination - AR

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
massaya
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Comparatif multi destination - AR

Message par massaya »

Bonsoir,

je lis sur beaucoup de posts que certains ont pris des billets aller-retour pour des questions de tarifs au lieu de multi-destinations.
Pour avoir fait la comparaison plusieurs fois (différents sites) quand j'ai voulu prendre mes billets en octobre pour départ mai 2014, je ne trouvais qu'une différence d'environ 50 euros entre un nantes-Phoenix / SF-nantes et un aller retour nantes-SF.

j'ai donc prix un multi destination afin de perdre moins de temps par rapport à ce que nous souhaitions faire.

j'ai encore fait la simulation ce soir en allant sur airfrance par exemple et c'est du même ordre (925 contre 967 euros pour un multi).
Habituellement la différence de prix est réellement importante entre les 2 types de billets ?
je me pose la question à chaque fois que je lis vos posts :oops:

merci pour vos exemples ! :cool:
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Re: Comparatif multi destination - AR

Message par dommm063 »

Salut,

Non, il n'y a quasiment pas de différence entre les 2 options. Parfois un multi est même moins cher qu'un AR.
massaya
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par massaya »

merci Domm (et DAny63 au passage ^^ ) pour vos réponses.

Pour les futurs voyages je continerais donc comme je le fais. Batir mon parcours et après regarder le prix des avions pour savoir si je dois modifier ou pas les étapes.
merci pour vos confirmations car là j'étais perdue :pprr: , du genre quelquechose que je n'avais pas su ??

au passage, notre billet d'avion coutait exactement le même prix que ce soit départ de paris ou nantes (même avion après entre paris et USA) donc là aussi bien regarder et ne pas rester sur des aprioris.

encore merci
kalista
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par kalista »

Je viens de tester car l'intérêt de faire la route SF/LA en fin de parcours ne me semblait pas fondamental sur un aller le 02/06 et un retour le 27/06
A/R Paris/LAX sur les vols A380 - 905 euros
Multi Paris/Lax/SF/paris sur A380 également - 907 euros
massaya
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par massaya »

merci pour cette exemple concret :super:
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »