Billets Paris-Los Angeles Août 2014

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Gardenyou
Geai de Steller
Geai de Steller

Billets Paris-Los Angeles Août 2014

Message par Gardenyou »

Bonjour,
J'ai trouvé sur travelgenio des billets pour notre roadtrip en famille Californie - Oregon en aout 2014 :

Départ samedi 2 août 2014
Paris - Montréal - Los Angeles
Durée de l'escale: 02:00

Retour samedi 23 août 2014
Los Angeles Chicago Paris
Durée de l'escale: 01:26

Les horaires me conviennent, le prix aussi mais je m’inquiète pour les durées d'escale : le site d'air canada dit qu'1h10 ça suffit pour faire l'entrée aux US à Montréal : est ce que 2 h ça vous parait jouable ?

Pour le retour, je pense peut être à tort que les contrôles sont moindres : du coup est ce qu'1h26 ce sera suffisant ?

En outre, j'ai lu qu'il fallait mieux acheter ses billets directement sur les sites des compagnies, mais je ne trouve pas les vols correspondants sur les compagnies annoncées ( air canada et Lufthansa) : est ce normal ?

Merci de vos réponses.
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Re: Billets Paris-Los Angeles Août 2014

Message par dommm063 »

Salut,

2h semble limite, mais à Montréal, tu n'as pas à récupérer tes bagages sur les vols de Air Canada. C'est donc un gain de temps non négligeable et en 2h cela semble donc possible.
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »