mano2a13 a écrit :coucou!!
tout comme vous, on a aussi visiter Universal Studio, et en voyant tes photos de Wisteria Lane, j'avoue que je bisque carrément car une fois encore, nous y sommes passés tres (tres, tres) rapidement et avons aperçus seulement une maison, c'etait une des raisons principales pour faire le tour studio et ça nous est passé sous le nez, passage rapide aussi dans la ville mexicaine car un tournage etait en cours, nous n'avons aperçus personne de "connus" dans ce film style western.
par contre, je peux lire que tu es fan des parcs d'attractions (tout comme mon mari et moi) alors je ne sais pas ce que tu as prevu comme prochaines destinations mais je te conseille vivement la Floride et la ville particuliere d'Orlando, il y a je ne sais combien de parcs , nous y sommes allés 10 jours en mars 2011 nous avons ADORE!!! c'est d'ailleurs pour cela que le parc Universal Studio de LA nous a quelques peu déçus, car peu d'attractions comparé a celui de Orlando qui est fantastique car il comporte 2 grandes parties (Universal Studio et Adventure Island, dans ce dernier tout une partie est sur le theme de Harry Potter, avec bierreaubeur, train de poudlard et meme le chateau... bref genial!!)

++
Oh oui, ça à l'air génial !! Je travaille mon mari pour faire un combo Floride / Bahamas, mais comme il a déjà fait la Floride petit avec ses parents, il préférait découvrir d'autres destinations avant. Bon, je ne perds pas espoir de le convaincre, et j'inscris d'ores et déjà Orlando au programme !
Sinon, après notre voyage dans l'Ouest, j'ai lu le carnet d'une personne sur le forum qui avait fait le parc Six Flags. J'en ai bavé de jalousie !! Du coup en Septembre, nous sommes allés à celui de New-York, et là, les sensations étaient au rendez-vous ! Le parc est vieillot côté décor, mais côté attraction, c'est vraiment du sensationnel, cela m'a un peu enlevé ma frustation d'Universal, où je m'attendais à quelque chose de plus grandiose.
Pour Wisteria Lane, on y passe vite, les trains ne s'arrêtent pas, d'où les photos pas super bien cadrées car je mitraillais tout ce que je pouvais ! On fait le tour jusqu'au fond de l'impasse, puis on revient... Mais c'est vrai que même si c'est rapide, ça suffit pour revenir avec des photos et faire baver toutes les copines !