Bpnsoir,
J'ai découvert il y a peu le site darjeelin.fr qui propose de vous trouver au meilleur prix votre billet d'avion.
Vous renseignez le vol et tarifs que vous avez trouvé et le site se charge de vous trouver moins cher ?
Qui a déjà tester ce site ????
De mon coté j'ai fait un essai, mais ils n'ont pas réussi à trouver mieux !!!
Qui a déja testé le site Darjeelin ?
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Qui a déja testé le site Darjeelin ?
Hello !
Je viens de me faire rembourser mes 15€ qu'ils m'avaient encaissé car "l'expert" ne nous avait donner que des vols qui ne correspondaient pas.
Nous voulions CDG/LAX - LAS/CDG il nous proposait aler/retour LAX avec vol interne de LAS à LAX pour un prix que je trouvais assez facilement.
Je pensais vraiment pouvoir faire une "grosse" économie mais non, en fin de compte, ils sont comme nous leurs fameux experts.
Je déconseille donc de passer par eux puisqu'il suffit de 30 secondes pour trouver la même chose qu'eux. (peut-être suis-je tomber sur un mauvais expert ?!
)
Je viens de me faire rembourser mes 15€ qu'ils m'avaient encaissé car "l'expert" ne nous avait donner que des vols qui ne correspondaient pas.
Nous voulions CDG/LAX - LAS/CDG il nous proposait aler/retour LAX avec vol interne de LAS à LAX pour un prix que je trouvais assez facilement.
Je pensais vraiment pouvoir faire une "grosse" économie mais non, en fin de compte, ils sont comme nous leurs fameux experts.
Je déconseille donc de passer par eux puisqu'il suffit de 30 secondes pour trouver la même chose qu'eux. (peut-être suis-je tomber sur un mauvais expert ?!
-
Jo89
- Séquoia géant
On pourrait ouvrir un Roadjeelin, avec des "experts" roadtrippin.
Et à la place des 15€, un petit magnet
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
Très bonne idéeJo89 a écrit :On pourrait ouvrir un Roadjeelin, avec des "experts" roadtrippin.
-
thesmathilde
- Vieux loup de Yellowstone NP
OHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!Jo89 a écrit :On pourrait ouvrir un Roadjeelin, avec des "experts" roadtrippin.
Trop bonne idée! Ca pourrait destresser les GROS STRSSES du billet d'avion comme moi!!!
J'ai hyper peur des escales (et pourtant budget oblige ce sera vol avec escale!) mais ce qui me stresse encore plus est le passage des douanes aux US vu que des vaches espagnoles parlent surement mieux anglais que mon mari et moi
Alors quand vous voulez pour ce service
Bon à mon avis pour moi ça sera pour un prochain voyage mais l'idée est excellente
Mathilde ;-)
-
Jo89
- Séquoia géant
Ne t'inquiète pas, si vous ne vous vous en sortez vraiment pas en anglais, ils appelleront un interprète.thesmathilde a écrit :OHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!Jo89 a écrit :On pourrait ouvrir un Roadjeelin, avec des "experts" roadtrippin.
Trop bonne idée! Ca pourrait destresser les GROS STRSSES du billet d'avion comme moi!!!
J'ai hyper peur des escales (et pourtant budget oblige ce sera vol avec escale!) mais ce qui me stresse encore plus est le passage des douanes aux US vu que des vaches espagnoles parlent surement mieux anglais que mon mari et moi![]()
Alors quand vous voulez pour ce service![]()
Bon à mon avis pour moi ça sera pour un prochain voyage mais l'idée est excellente
Bonne soirée
Jo
Mes carnets:
-
thesmathilde
- Vieux loup de Yellowstone NP