Ce matin réveil à 06h, nous avons beaucoup de route aujourd'hui en effet, hier soir nous avons décidé de changer notre parcours et de passer par le somptueux parc de ZION, cela nous fait faire un petit détour mais les températures annoncées à Las Vegas sont élevées, on jugera dés notre arrivée (nous aurons 42° à 17h)
Mais avant toute cette route, nous partons faire une petite balade de 1h, nous partons voir une autre merveille de la nature à côté de Page HORSESHOE BEND
enfin le voilà, j'avais vu tellement de photos que j'avais hâte, c'est magique
Ca y est nous reprenons la route et quittons Page que nous avons vraiment aimé avec tous ces endroits aussi fabuleux les uns que les autres
nous verrons le Colorado
nous verrons une dernière fois le Lake Powell
la route est toujours aussi belle avec ses paysages qui changent si vite, Cyril adore vraiment conduire dans ces lieux aussi paisibles, ça nous change des routes Française
Après 1h30 de route nous arrivons enfin
quelle belle rencontre

Quelle superbe balade, Léa a pu se baigner dans la rivière avec une eau chaude et un paysage magnifique, nous n'avons pas pu faire de trail mais une chose est sûre, quand Léa sera plus grande, nous reviendrons pour faire de la marche
Nous repartons il nous reste encore beaucoup de route, les paysages vont s'enchainer
Nous sommes à 25kms de Las Vegas et on aperçois déjà cette ville immense au milieu du désert
Nous voilà donc arrivés à destination, on voit notre hôtel au loin Le Cosmopolitan 210€ pour 2nuits
Léa verra la Tour Eiffel pour la 1ère fois à Las Vegas et non à Paris
On récupère les clés de notre chambre, on mettra 15mn pour la trouver
on voit pas le bout du couloir!!
belle chambre nous sommes au 31ème étage sur 46 ça fait vraiment haut
Nous partons nous promener sur le strip, je mettrai les photos demain.