En recherchant des vols Paris-Denver toujours sur Air France je me suis aperçu qu'on pouvait en trouver à 600 euros avec une escale à... Salt Lake City ! Donc pour voyager moitié cher (ou presque) vers Salt Lake prenez un Paris-Denver.
Paris-Salt Lake à moitié prix ?
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Paris-Salt Lake à moitié prix ?
Comme vous le savez surement déjà il existe des directs Paris-Salt Lake City par Air France et ceux ci sont en règle général aux alentours de 1000 euros. Ce sont des vols intéressants pour les amoureux des grands parcs américains de l'Utah.
En recherchant des vols Paris-Denver toujours sur Air France je me suis aperçu qu'on pouvait en trouver à 600 euros avec une escale à... Salt Lake City ! Donc pour voyager moitié cher (ou presque) vers Salt Lake prenez un Paris-Denver.
-
Jo89
- Séquoia géant
Re: Paris-Salt Lake à moitié prix ?
Hello,
Sauf que si ton vol se décompose comme suit:
Paris -- Salt Lake City -- Denver
et
Denver -- Salt Lake City -- Paris
Et que tu ne fais pas le tronçon Salt Lake City -- Denver, tu vas perdre l'ensemble de tes vols suivant suite à un No Show. C'est à dire qu'au retour, impossible de prendre le vol car il aura été annulé par la compagnie sur à ce No Show.
Bonne soirée
Jo
Sauf que si ton vol se décompose comme suit:
Paris -- Salt Lake City -- Denver
et
Denver -- Salt Lake City -- Paris
Et que tu ne fais pas le tronçon Salt Lake City -- Denver, tu vas perdre l'ensemble de tes vols suivant suite à un No Show. C'est à dire qu'au retour, impossible de prendre le vol car il aura été annulé par la compagnie sur à ce No Show.
Bonne soirée
Jo
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
Donc problème au retour.
Si tu ne te présentes pas à l'embarquement du premier tronçon dans un vol avec escale ils annulent ton deuxième tronçon automatiquement ?
Si tu ne te présentes pas à l'embarquement du premier tronçon dans un vol avec escale ils annulent ton deuxième tronçon automatiquement ?
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Oui, ça c'est sûr.
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
OK
Ca ne m'est jamais arrivé, je ne savais pas.
Je me doutais bien qu'il y avait une faille et vous l'avez trouvé tout de suite.
Ca ne m'est jamais arrivé, je ne savais pas.
Je me doutais bien qu'il y avait une faille et vous l'avez trouvé tout de suite.