Le 13 Juillet
Aujourd'hui une longue journée nous attends, nous allons louer un bateau pour 4h (si je me souviens 280€) pour visiter le Lake Powell à notre façon (pour info le permis ne nous a pas été demandé

)
et ensuite nous irons visiter Antelope Canyon lOWER.
Nous partons de l'hôtel à 9h, on espère avoir un bateau en effet hier on a voulu en réserver un, mais la personne nous a dit que ce n'était pas la peine, on arrive à la marina et après une attente de 45mn, nous récupérons notre bateau
Notre balade commence, et on en prend déjà plein les yeux c'est un endroit magnifique
notre lieu de baignade, y a pire non !!!
la démesure des Américains
Nous finissons notre promenade nous sommes enchantés et je regrette même de ne pas avoir pris la location à la journée c'est tellement beau.
Nous reprenons la voiture pour aller visiter Antelope Canyon Lower, ce n'est pas comme le Upper, on y accède à pied, c'est à 5mn du parking, même s'il est déjà tard 15h, nous avons trouvé que les couleurs étaient superbes
L'entrée, un peu étonnante à 1ère vue , on se demande par où nous allons passer
et après je pense que tout se passe de commentaires, on se demande comment un endroit si magique a pu se créer je n'ai pas trouvé de mot pour décrire ce lieu tout ce que je peux dire c'est tout simplement SPLENDIDE
Nous finissons notre visite qui aura bien durée 1h30 quel bonheur,
Ce soir nous irons manger au Glen Canyon Steak House, bon petit restaurant avec une belle vue nous y avons très bien mangé
on a même eu droit à un petit concert très bonne ambiance
et un coucher de soleil
Notre journée se termine, nous sommes épuisés, demain Horseshoe bend et départ Las Vegas.