je prépare pour réserver nos vols mais j'ai un petit soucis apparemment il faut récupérer les bagages aux escales aux etats unis .
combien de temps faut -il ? par exemple, à Minneapolis, 1h30 est-ce suffisant ? sinon combien faut-il prévoir?
Merci
Temps escale
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
Jo89
- Séquoia géant
Re: temps escale
Hello,
Pour le moment, c'est un peu une loterie avec les coupes budgétaires qui touchent les différents services aéroportuaires aux USA.
1h30 me semble un peu juste dans tt les cas. Sachant que tu devras: Sortir de l'avion, se diriger vers les comptoirs de l'immigration, passer cette dernière, récupérer la/les valises, passer la douane, re-déposer les valises et enfin se rendre vers la nouvelle porte d'embarquement.
donc sans que ça passe dans des temps d'attente énorme, prévoyez plutôt 2h, 2h30 pour être plus cool.
Bonne soirée
Jo
Pour le moment, c'est un peu une loterie avec les coupes budgétaires qui touchent les différents services aéroportuaires aux USA.
1h30 me semble un peu juste dans tt les cas. Sachant que tu devras: Sortir de l'avion, se diriger vers les comptoirs de l'immigration, passer cette dernière, récupérer la/les valises, passer la douane, re-déposer les valises et enfin se rendre vers la nouvelle porte d'embarquement.
donc sans que ça passe dans des temps d'attente énorme, prévoyez plutôt 2h, 2h30 pour être plus cool.
Bonne soirée
Jo
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
Re: temps escale
Merci il me semblai que 1h30 s.etait léger bon je vais revoir pour mes vols merci
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Re: Temps escale
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin