Temps de trajet San Francisco > aéroport

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
CELONY13
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Re: Temps de trajet San Francisco > aéroport

Message par CELONY13 »

Mais c'est faisable ? :hein:
On a pensé que faire Las Vegas stove pipe par Beaty puis Mammoth Lakes serait plus rapide, plutôt que par Death Valley Junction. Un avis là-dessus ?
Puis comme on ne fait que traverser Yosemite on a aussi pensé que c'était jouable. On a aussi utilisé l'outil de calcul d'itinéraire mais il semble effectivement que ça sera deux jours d'enfer. :pprr:

:(
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

Oui, c'est faisable, mais c'est 2 grosses journées de route et avec peu de temps disponible pour s'attarder et visiter.
CELONY13

Message par CELONY13 »

:snif:

Ben, je n'ai plus le choix tout est réservé.

Merci de me remonter un peu le moral :super:

bravo pour ton carnet :clap: ; j'ai aussi vu la vidéo. Super voyage (le budget essence était top aussi)
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

J'ai fait Lee Vining > Yosemite > San Francisco dans la journée, avec quelques arrêts à Yosemite.
Départ vers 8h, arrivée à SF à 21h...
Grosse journée bien fatiguante, la sortie du parc pour rejoindre SF a été assez longue, mais j'avais volontairement zappé ce parc dans mon itinéraire et était conscient de cette grosse étape.
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
CELONY13

Message par CELONY13 »

On fera pareil mais nous aussi on ne comptait pas visiter le site.

J'ai fait une grosse boulette ! Car effectivement on aura déjà eu une grosse journée la veille.

Merci à vous tous. :clap: J'espère avoir le courage de vous poster mon carnet au retour (car vraiment y'en a de superbes (de carnets) , avec beaucoup de détails et des photos magnifiques) A peine partie, je pense déjà à un autre voyage (j'ai la sensation de passer à côté de pleins choses) mais il semble que c'est normal, puisque vous y retournez tous :lol:
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »