2026 est déjà booké alors j'entame la préparation de l'été 2027, avec la drôle de sensation de ne pas être en avance magré tout
Que pensez-vous de notre itinéraire ?
Je précise que nous avons fait le grand tour classique de l'Ouest en 2025 : Grand Canyon / Page / Monument Valley / Moab / Capitol Reef / Bryce / Zion / Death Valley / Yosemite. L'idée n'est donc pas de refaire ce que nous avons déjà vu mais j'ai pensé à réintégrer éventuellement Moab et Capitol Reef, que nous avions adorés, comme ça ne fait pas un détour extraordinaire et qu'on peut pousser jusqu'à trois semaines.
Sachant aussi que rien n'est figé pour le programme à Yellowstone, c'est plus pour avoir une idée du nombre de nuits/jours mais le planning en lui-même évoluera sans doute.
Voila ce que ça donnerait :
J1 Arrivée à Salt Lake City / Repos - Nuit à Salt Lake City
J2 Salt Lake City / Antelope Island - Nuit à Salt Lake City
J3 Grand Teton - Nuit à Jackson
J4 Grand Teton - Nuit à Jackson
J5 West Thumb / Fishing Bridge / Dragon's Mouth Spring / Mud Volcano / Hayden Valley - Nuit à West Yellowstone
J6 Old Faithful / Grand Prismatic Spring - Nuit à West Yellowstone
J7 Fountain Paint Pot / Firehole Lake Drive / Norris Geyser Basin - Nuit à West Yellowstone
J8 Artists Paintpots / Mommoth Hot Springs - Nuit à Gardiner
J9 Tower Fall / Calcite Springs / Duraven Pass / Grand Canyon of the Yellowstone - Nuit à Gardiner
J10 Lamar Valley / Cody - Nuit à Cody
J11 Buffalo Bill Center / Trajet entre Cody et Rock Springs - Nuit à Rock Springs
J12 Flaming Gorge / Dinosaur National Monument - Nuit a Vernal
J13 Vernal -> Moab / Coucher de soleil à Arches - Nuit à Moab
J14 Canyonlands - Nuit à Moab
J15 Moab -> Capitol Reef - Nuit à Capitol Reef
J16 Capitol Reef - Nuit à Capitol Reef
J17 Capitol Reef -> Salt Lake City - Nuit à Salt Lake City
J18 Retour en France
Merci beaucoup par avance pour vos retours précieux !