Spray poivre ours

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
jessica33
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Spray poivre ours

Message par jessica33 »

bonjour , petite question je vais au Yellowstone mi mai est ce que pour vous il est utile d'en avoir à porté de main ? si oui ou peut t'on en acheter? j'ai vu aussi qu'on pouvait aussi les louer quelqu'un pourrais m'éclairer ? merci
groslap1
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Re: spray poivre ours

Message par groslap1 »

Bonjour.
Chez Walmart : FRONTIERSMAN Bear attack deterrent , çà fait un jet de 10m.

Bonne soirée. Jacques.
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Tu vas faire quoi a Yellowstone ?
Les points de vue, les petits randos bien balisés ... tu as quasi pas de chances de voir un ours. Il y aura du monde et donc du bruit ... et ils aiment pas ca
guardianofsteel
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par guardianofsteel »

Bonjour,
Si vous ne comptez pas randonner, ce n'est pas nécessaire. Autrement, il vaut mieux prévenir que guérir. Ne voulant pas en acheter nous en avions loué lors de notre séjour en 2024. Et nous étions content de l'avoir par précaution quand on est tombé sur maman ours et ses petits à Grand Teton sur un trail lui aussi populaire :lol:

Je l'avais loué chez Bear Aware à West Yellowstone. Ils ont plusieurs points de locations dans la région, ce qui était pratique pour nous qui ne logions pas au même endroit tout du long. On a pu le rendre à Jackson. Concrètement vous vous présentez en boutique, ils vous font voir sur tablette un petit film de 5 à 10min sur l'utilisation, et vous le rendez où vous l'avez déclaré en avance. Dans notre cas il y avait une boite pour le déposer ce qui était pratique pour le rendre 24/24.

https://bearaware.com/rent-bear-spray/

Ca commence à 16$ et c'est plafonné à 30$ dans la durée de mémoire. Plus rentable que d'acheter quelque chose que vous ne pouvez pas ramener dans l'avion. :)
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Re: Spray poivre ours

Message par dommm063 »

Répondre

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »