Pas de souci pour Vegas, n’hésite pas a me poser des questions si je peux t'aider, même en MP, y a pas de problème.
Au niveau du parking, déjà moi je trouve ça extraordinairement pratique a Vegas, les parkings de tous les
hôtels sont gratuits, même si on ne loge pas dans ces
hôtels on peut se garer tranquillement, du coup pas de souci pour se garer et se déplacer en évitant la chaleur.
Par contre pour l’accès au parking du planet je ne sais pas car pour ce séjour là, nous étions restés 7 jours a Vegas, donc nous n' avions pas loué de
voiture, nous avions tout fait a pied car le planet est bien au centre ou avec le bus deuce quand il fallait aller en bas ou en haut du strip.
Contrairement a d'autres je trouve les parkings super bien fait, il y a un peu de marche jusqu'au check in mais c largement supportable et avec les ascenseurs ça va vite.
Pour les petits dej au planet je peux te répondre par contre, d'abord tu as un starbuck dans le planet, ma femme et moi sommes fan de starbuck donc nous en avions fait 3-4 là, ya vraiment beaucoup de choix (boissons chaud-froid et pâtisserie) et sinon nous avons profité des multiples buffets petit dej des
hotels d'a coté. Tu en as un tres bon au mandala bay mais la plupart le font,
Luxor...
Et je peux te dire que ces buffets sont assez incroyables et raisonnables financierement.
Bonne journée