Je m'y connais pas très bien en voiture et encore moins en voiture américaine... (Départ de San Francisco)
J'ai besoin de votre aide, je vais partir faire un roadtrip de 15 jours dans l'ouest américain avec mes beaux parents et ma compagne. nous seront donc 4 adultes, avec 4 bagages soutes de 25kg et possiblement des bagages à mains.
J'ai regardé sur le site d'Alamo pour une réservation mais je ne sais pas quoi prendre, on me propose :
- Nissan Rogue (pour 5 personnes 4 bagages) mais ça m'a l'air petit (prix raisonnable ~800)
- Audi Q7 / Volvo XC90 ou similaire 7 places et 4 bagages (pris relativement proche ~820)
- Dodge Durango ou similaire 7 places 3 bagages pour beaucoup plus cher ~1280
- Chevrolet Tahoe pour plus ou moins le même prix que la Dodge ~1350
Que choisiriez-vous ?
Je me demandais également cela est-il utile de payer le supplément des conducteurs supplémentaires ? car Alamo vend un supplément pour ça mais j'ai lu a certains endroit que si on loue en Californie c'est compris donc je suis un peu perdu..
Je me demandais également, niveau assurance ? rien n'est mentionné sur le site ? je dois prendre une assurance sur place ? combien cela coûte ?
Désolé pour toutes mes questions mais je vous remercie d'avance pour vos réponses