Bon je me lance.
Après tout au pire ça ne sera sans doute pas la seule question ridicule
Pour le road trip dans l ouest je pense qu une glacière serait sans doute fort utile.
Seulement voila … est ce que ça se loue ou faut il obligatoirement l acheter ?
Pour info j arrive à sfo et j ai loué ma voiture chez Alamo.
Merci à tous
Grand voyageur !
République dominicaine, Mexique, Italie X3
Espagne X5, États Unis X 2 (NY, Miami), Israel X 10, Maroc X5, Angleterre, Tunisie X2, Grèce, Hongrie, république Tchèque, Thaïlande X 3 (phuket, Koh Samui), Italie x3
septembre 2025 la côte ouest des USA
Prochain voyage : Janvier 2026 Phuket (eh oui encore la Thailande !!) et Ko Phi Phi...
AROUND THE WORLD 2017 Sri Lanka : le carnet 2023 Athènes et les Cyclades : le projet 2024 Printemps 2024 Rio de Janeiro et la Costa Verde 2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Grand voyageur !
Espagne X5, États Unis X 2 (NY, Miami), Israel X 10, Maroc X5, Angleterre, Tunisie X2, Grèce, Hongrie, république Tchèque, Thaïlande X 3 (phuket, Koh Samui), Italie x3
Prochain voyage : Janvier 2026 Phuket (eh oui encore la Thailande !!) et Ko Phi Phi...
Coucou,
oui, vu le prix ca ne vaut pas le coup de louer.
On l'achète le premier jour au supermarché (généralement walmart) en même temps que tout le reste.
Le dernier jour on la laisse à un autre campeur ou à une personne dans le besoin.
++
acaciane11 a écrit : ↑17 janv. 2025, 10:01
Coucou,
oui, vu le prix ca ne vaut pas le coup de louer.
On l'achète le premier jour au supermarché (généralement walmart) en même temps que tout le reste.
Le dernier jour on la laisse à un autre campeur ou à une personne dans le besoin.
++
Vous m avez convaincu !
Grand voyageur !
Nous avons acheté notre glacière comme beaucoup lors de nos 1eres courses au walmart et comme elle n'est pas dure, je l'aplatie et on l'a rapportée avec nous, résultat, elle me sert pour faire mes courses dans l'année et est repartie pour notre second RT cet été, elle sera du voyage lors de notre prochain voyage
Myriam
"Rester, c'est exister. Voyager, c'est vivre"
Gustave Nadaud
J en ai trouvé une sur Vinted pour 20€. Pliable, electrique et qui pese seulement 2.5kg.
Moralité elle sera dans les valises du moins pour le trajet aller.
Pour le retour si d avanture on se retrouvait en surpoids, on la laissera sur place ca pourra toujours faire plaisir à quelqu'un
Grand voyageur !
Au cas ou, je vous conseille lors de votre premier plein dans votre véhicule ( il y en aura beaucoup d'autres )
de choisir une glacière électrique, c'est très pratique, vous n'aurez pas d'eau au fond de la glacière, et le soir, vous pourrez la brancher sur le secteur, je suis même revenu avec en France et je m'en sert toujours.
Par contre, je n'en ai pas trouver ( électrique ) chez les wall mart etc
Francis un grand passionné des USA
2019: New York la capitale du monde
2022: Road Trip dans le Grand Ouest
2023: City trip Las Vegas / New York
De notre côté 7 voyages et jamais utilisé de glacière. Il y a tjrs de quoi manger partout même sur le pouce. Pr l'eau on la met au frigo voir congélateur des hotels et ça passe nickel