C'est totalement ça le stress des documents
Il me semble que le rongeur est un pika, je le trouve très beau
C'est totalement ça le stress des documents
Désolé je n'ai pas eu le soucis. J'ai installé l'appli et tout renseigné avant le départ et je ne l'ai rouverte qu'une fois atterri. J'ai fait les photos en marchant dans la file pour rejoindre le poste douanier donc pas relu les infos
myriam94 a écrit : ↑18 oct. 2024, 19:04Monike,
Nous avons pris la voiture à Denver et rendue à Seattle effectivement il y avait des frais important mais au final vous verrez que j'ai payé la voiture moins chère qu'en 2022 (prise et rendue à San Francisco en 2022). Vancouver n'est vraiment pas loin de Seattle pour rendre la voituremonike1 a écrit : ↑18 oct. 2024, 14:40Myriam
En fait nous avions pensé à un itinéraire assez similaire au tien lorsque nous sommes allés à Yellowstone (Et Badlands, et Cody, et Mont Rushmore etc ...) mais nous avons renoncé à cause des frais de véhicule (prise aux USA et dépose au Canada). Donc ton carnet m'intéresse beaucoup. Impatiente de lire la suite !![]()
Par ailleurs, chez Avis, il n'y avait pas de frais dans ce cas de figure. Tout se regarde quand on cherche la voiture![]()

Oui j'ai trouvé l'application MPC vraiment pratique, le bonheur de ne pas faire la queuemimi3365 a écrit : ↑19 oct. 2024, 11:29Myriam,
Bonne première journée, mis à part le stress …. mais qui y échappe ?![]()
Les bébés / enfants qui pleurent dans l’avion c’est un peu ma hantisej’ai travaillé dans la petite enfance et maintenant que je suis retraitée , je ne supporte plus !!!
J’ai dû faire une overdose
![]()
Cool l’application pour le passage de l’immigration, je n’ai pas testé….
En tous cas c’est super de commencer le roadtrip en arrivant, tout de suite dans l’ambiance![]()
Je n'ose imaginer dans quel état j'aurais été si j'avais été concernée par la faillite. D'ailleurs, il y a une dizaine de jours, j'ai reçu un courrier de leur part pour que je déclare ma créance, comme je n'avais pas payé, je n'en ai pas tenu compte
Super nouvelle