Journee repos, lavage de linge, pas de seance piscine malheureusement car il y a enormement de vent ce jour, on decide d aller faire une piste 4x4 en preparation pour la route qui nous attend pour rejoindre Mount Augustus (c est comme ca que je vends le truc a Monsieur en tout cas
Et bien autant Mount Augustus c etait tout simple, autant celle la, ca c est de la piste 4x4.. genre les photos de Van Zyls pas en Namibie ou il faut etre 2 vehicules

On redescend par le meme chemin car la boucle qu on avait.. C etait plutot un chemin de randonnee en fait
On avait bien sur pas demande a l accueil du camping, car meme si notees sur le papier dans la liste des activites possibles, je me doutais qu ils nous la deconseillerait/nous decouragerait..!!
Puis reapprovisionnement en ville, on profite de l internet gratuit qui marche super bien (!) petite impression de la vie idyllique en Australie, ils sont en train de preparer une fete pour Halloween et les enfants deguises font le tour des maisons en milieu d aprem pour demander des bonbons (bien mieux que de faire ca de nuit on trouve). La ville a l air paisible et sympa, je pense a la serie Skippy (que enfant j avais rebaptise en Skippy famous kangaroo au lieu de skippy the bush kangaroo
Detail surprenant, Monsieur pense a faire le plein (!) pour etre prets pour le lendemain