2 copines en voyage au Japon !

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
monike1
Marmotte de Grand Teton NP

Re: 2 copines en voyage au Japon !

Message par monike1 »

Papatte88 a écrit : 30 janv. 2024, 18:05 C'est plutôt à nous de te remercier pour ce très beau carnet de voyage. Un nouveau voyage est en préparation ?
Merci ! Pour l'instant rien de prévu !
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

:coucou: Monique,

La dernière journée était très variée :) Comme tu le sais avec mon énorme coup de coeur pour Miyajima :love: :love: :love: :love: et tellement d'émotion à Hiroshima ^^

Merci d'avoir partagé ton voyage avec nous, j'attendais avec impatience ton carnet :)

Vous avez fait un très beau voyage et vous revenez plein de beaux souvenirs en tête :love:
rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Message par rastafrange »

Belles dernières journées avec un beau temps ! L'automne est vraiment top pour ça (peu de pluie en général).
Vous avez fait un joli voyage ! Dommage que vos maris ne voulaient pas venir, mais tant pis pour eux ! Au moins vous ne vous êtes pas traînés des boulets qui râlent :mdre: :mdre:

Qu'as-tu préféré dan ton voyage ?
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Je rattrape mon retard, amusant les bavoirs sur toutes les statues :lol:

Miyajima et Hiroshima semblent remporter l unanimite au niveau des visites :super:

Merci pour ce carnet qui nous a permis de voyager au Japon avec vous :)
monike1

Message par monike1 »

myriam94 a écrit : 30 janv. 2024, 20:17 :coucou: Monique,

La dernière journée était très variée :) Comme tu le sais avec mon énorme coup de coeur pour Miyajima :love: :love: :love: :love: et tellement d'émotion à Hiroshima ^^

Merci d'avoir partagé ton voyage avec nous, j'attendais avec impatience ton carnet :)

Vous avez fait un très beau voyage et vous revenez plein de beaux souvenirs en tête :love:
Merci Myriam !
Eh oui ce fut un beau voyage :love:
monike1

Message par monike1 »

rastafrange a écrit : 31 janv. 2024, 10:45 Belles dernières journées avec un beau temps ! L'automne est vraiment top pour ça (peu de pluie en général).
Vous avez fait un joli voyage ! Dommage que vos maris ne voulaient pas venir, mais tant pis pour eux ! Au moins vous ne vous êtes pas traînés des boulets qui râlent :mdre: :mdre:

Qu'as-tu préféré dan ton voyage ?
:coucou: rastafrange
C'est vrai que nous avons eu un temps superbe tout le temps, et cela a son importance sur l'appréciation du voyage.
Eh oui, tant pis pour nos maris, mais mon mari est un moins bon marcheur que moi (2 opérations de hanche + polyarthrite), donc cela aurait été difficile de faire tout ce que l'on a fait.
Difficile de dire ce que j'ai préféré, mais je dirais le Teamlab planets à Tokyo, Kyoto en général, Miyajima et Himeji.
Mais tout était vraiment une super découverte :)
monike1

Message par monike1 »

Mandarina a écrit : 31 janv. 2024, 13:36 Je rattrape mon retard, amusant les bavoirs sur toutes les statues :lol:

Miyajima et Hiroshima semblent remporter l unanimite au niveau des visites :super:

Merci pour ce carnet qui nous a permis de voyager au Japon avec vous :)
:coucou: Mandarina
Oui, pour les bavoirs, nous n'avons pas eu trop d'explications ...
C'est vrai que le but de ces carnets de voyages est de nous faire voyager et rêver, et un jour le rêve devient réalité :)
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »