SunPass Floride
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Sun pass Floride
Hello,
Tu vas louer une voiture sur place, je suppose. Donc, le Sun Pass sera compris dans la location. Tu pourras utiliser les routes payantes sans te soucier de quoi que ce soit. Le coût des péages sera ensuite prélevé par le biais de la carte de paiement que tu auras fourni.
Il n'y a plus de possibilité de payer en espèces à une cabine, comme chez nous.
Bon voyage,
Gérard
Tu vas louer une voiture sur place, je suppose. Donc, le Sun Pass sera compris dans la location. Tu pourras utiliser les routes payantes sans te soucier de quoi que ce soit. Le coût des péages sera ensuite prélevé par le biais de la carte de paiement que tu auras fourni.
Il n'y a plus de possibilité de payer en espèces à une cabine, comme chez nous.
Bon voyage,
Gérard
Merci pour ton retour. J'ai lu que chez les loueurs de voiture c'est assez cher c'est pourquoi je me demandais si c'était utile.
Si on gagne du temps il vaut mieux le prendre je pense. On réfléchit.
Si on gagne du temps il vaut mieux le prendre je pense. On réfléchit.
Bonjour,
Je viens de trouver ceci:
viewtopic.php?t=18693
Ça date un peu, mais l'idée est bien d'actualité. De toute façon, le principe est d'office inclus dans la voiture. Je ne suis même pas certain qu'il puisse être désactivé.
Enjoy Florida!
Gérard
Je viens de trouver ceci:
viewtopic.php?t=18693
Ça date un peu, mais l'idée est bien d'actualité. De toute façon, le principe est d'office inclus dans la voiture. Je ne suis même pas certain qu'il puisse être désactivé.
Enjoy Florida!
Gérard
Merci.
De mémoire chez Alamo c'était un forfait journaliser par jour d'utilisation, avec un maximum sur la location. Puis ensuite les frais de péage. Et rien à faire car ça fonctionnait avec la plaque. Au final quasi rien ...
Sinon il suffit d'éviter les autoroutes payantes et certains ponts
Mais obn au final on parle pas de gros montants non plus. Vaut meiux pas se prendre la tête.
(et heureusement qu'il n'y a pas de péages en espèce comme en France: de mémoire autours de Miami il y a des parties payantes. Un péage là et c'est 3h de bouchon chaque jour!)
Sinon il suffit d'éviter les autoroutes payantes et certains ponts
Mais obn au final on parle pas de gros montants non plus. Vaut meiux pas se prendre la tête.
(et heureusement qu'il n'y a pas de péages en espèce comme en France: de mémoire autours de Miami il y a des parties payantes. Un péage là et c'est 3h de bouchon chaque jour!)
Le Grand Cercle pour un premier voyage aux USA
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
Justement notre loueur sera Alamo. On n'est pas à quelques euros près hein surtout au vu du cout total !!
On va pas s'embêter et prendre les routes payantes.
Merci pour vos conseils.
On va pas s'embêter et prendre les routes payantes.
Merci pour vos conseils.
Cetait 20 dollar les frais max par location. Ca a pe change mais bon cest pas fou. Et les péages coûtent pas grand chose.
Le Grand Cercle pour un premier voyage aux USA
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Re: SunPass Floride
Salut,
C'est à toi de voir. Si tu prends les autoroutes payantes, tu peux opter pour le SunPass en prenant l'option du loueur. Si tu décides de ne pas passer par les sections payantes, alors c'est inutile de prendre ce pass.
https://www.roadtrippin.fr/organiser/co ... php#peages
C'est à toi de voir. Si tu prends les autoroutes payantes, tu peux opter pour le SunPass en prenant l'option du loueur. Si tu décides de ne pas passer par les sections payantes, alors c'est inutile de prendre ce pass.
https://www.roadtrippin.fr/organiser/co ... php#peages
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
Re: SunPass Floride
Hello Domm063,
Les loueurs peuvent-ils désactiver ce service? C'est du Pay per Plate, et ça te semble possible?
Par ailleurs, fréquent voyageur en Floride, j'imagine mal ne circuler que sur des voies gratuites.
Et au passage, bonne année à notre grand chef, et à toute la communauté.
Les loueurs peuvent-ils désactiver ce service? C'est du Pay per Plate, et ça te semble possible?
Par ailleurs, fréquent voyageur en Floride, j'imagine mal ne circuler que sur des voies gratuites.
Et au passage, bonne année à notre grand chef, et à toute la communauté.