Réduction _

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
reybill
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Réduction _

Message par reybill »

Bonjour à tous,

est ce moi qui m'y prend comme un manche, ou le code reduc donné dans les bons plans, pour _ ne fonctionne plus ? :snif:

_ est le seul comparateur qui me donne les plus bas sur mon objectif :

SUV / Denver airport le 4 sept, retour le 20 sept.

Je suis à chaque fois au delà, voire très au delà des 1000 euros :chaud: , et là, on est à 800/900 euros..

Pensez vous qu'il y aura d'autres codes reduc qui seront MAJ avec Juillet/ aout qui arrive ? Et pensez vous que, pour le 4 juillet, les loueurs US vont faire des promos, et que ce sera un bon plan ( en passant directement sur les sites US ) ?..

Thank you all !
reybill
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: reduc _ forum

Message par reybill »

Au final, c'est assez rigolo, les prix sont quasi les mêmes que mes dernières vérifications sur le site depuis plusieurs jours , et ce, sans veepee, aucune offre, nada. :???:

Mon cas n'est pas une généralité, of course.

J'ai ciblé une offre DOLLAR, mais le add driver est payant et ça pique.. j'ai souscrit à leur programme gold member, mais puisqu'on ne reserve pas via leur site mais via _, à priori, ça ne fonctionne pas...
Et même pour un domestic partner ( PACS ), c'est payant chez eux.. :censored:

Je peux toujours tenter le coup du client concon, ou de faire un scandale à la Karen :lol: pour qu'ils prennent en compte ce numero gold member arrivé au comptoir, mais c'est un pari...
daniel123
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: reduc _ forum

Message par daniel123 »

Je ne sais pas si j'arrive trop tard, mais je ne trouve plus l'offre sur le site de veepee ?!

Quelqu'un connait d'autres codes de réductions qui fonctionnent encore?
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Re: Réduction _

Message par dommm063 »

reybill
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Réduction _

Message par reybill »

C'est vrai que les prix jouent au yoyo, et les réductions du site sont bienvenues.
Mais je ne trouve jamais moins que ma résa actuelle:

- DOLLAR, via _
- 833 euros SUV Santa Fe ou similaire
- du 04/09 au 20/09, aeroport Denver

Restera à négocier pour ne pas payer le ADD DRIVER pour ma "domestic partner" :lol: .. nous sommes pacsés, je vais prendre le maximum de docs, factures téléphone, impôts etc... et j'ai souscrit au gold member chez eux, on verra....

Ya encore cette histoire d'assurance qui me gêne, à priori, avec ma Ultim de bourso ( avec laquelle j'ai réservé, et qui est a débit differé, avec CREDIT marqué dessus ), je suis pas mal niveau couverture, mais j’hésitais à souscrire chez serenitrip..
Vous avez des retex la dessus ??
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »