Pub à San Francisco

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
rodger09
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Pub à San Francisco

Message par rodger09 »

Bonjour tout le monde,

je serai sur San Francisco pour les quarts de finale de la coupe du monde et notamment celui de l équipe de France ( normalement :lol: )

Connaissez vous quelques bons pubs ? Pourquoi pas où y trouver d autres supporters de l équipe de France.

Merci de votre retour :)
guardianofsteel
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Re: pub san francisco

Message par guardianofsteel »

Quel sport? :lol: :lol: Y a celle de basket et de rugby :lol:
rodger09
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Re: Pub à San Francisco

Message par rodger09 »

Ah oui pardon, c est pour le rugby en octobre :lol:
guardianofsteel

Message par guardianofsteel »

Alors ma réponse ne sera pas la meilleure que tu vas pouvoir avoir, mais lors de mon dernier voyage en solo je suis passé quelques fois dans un bar à bières qui s'appelle The Crafty Fox Ale House (du côté Mission) et le patron est Irlandais et fan de Rugby. On s'est pas mal trashtalké. Le bar étant doté d'écrans, je me doute que les matchs devraient être diffusé. Pas certains qu'il y ait d'autres français par contre. C'est pas le genre de bars touristiques :lol:
Sinon du côté de Union Square il y a la Golden Gate Taproom, avec ses dizaines d'écrans (les lieux sont énormes) il faudrait vraiment qu'ils fassent leurs américains pour ne pas diffuser ça sur au moins un d'entre eux :rotfl:

Comme dit, tu devrai avoir de meilleures réponses, mais voilà mes pistes déjà :lol:
rodger09
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par rodger09 »

Ok merci, je prends 🙂
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »