eNVie de Voyages en Thaïlande | Phuket - Bangkok Février/mars 2023

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: eNVie de Voyages en Thaïlande | Phuket - Bangkok Février/mars 2023

Message par Mandarina »

C es vrai qu en image, l hotel avait tout pour plaire :love: C est vraiment pas de chance quand le sejour hotel est gache par d autres visiteurs, ca on y peut pas grand chose :(

Ah les instagrammeurs :siffler:

Une journée sympa de transition quand meme :) et tu avances vite :cool:
GingerBread

Message par GingerBread »

Mandarina a écrit : 06 juin 2023, 16:28 C es vrai qu en image, l hotel avait tout pour plaire :love: C est vraiment pas de chance quand le sejour hotel est gache par d autres visiteurs, ca on y peut pas grand chose :(

Ah les instagrammeurs :siffler:

Une journée sympa de transition quand meme :) et tu avances vite :cool:
En vrai, je pense que c'est surtout la comparaison avec l'hébergement d'avant qui a été fatal au Zenmaya. On est passé d'un calme absolu à l'effervescence de Patong. Mais en fait, on n'a seulement pas profité des parties communes (piscine/bar) mais ça n'avait pas vraiment d'importance puisqu'on avait notre piscine. Au petit dej, on n'avait personne. Et on n'a pas passé beaucoup de temps dans l'hôtel.

Ah ils m'ont fait rire ce deux là. Le pire c'est qu'ils étaient sympathiques.

Je suis déjà sur la journée suivante. Ma journée préférée donc je suis ultra motivée !
GingerBread

Je viens de publier le dernier article.

Journée en bateau entre Koh Phi Phi et Phang Nga Bay. La plus belle journée de notre séjour. Une des plus belles journées de voyages de notre vie.

http://www.nv-de-voyages.com/index.php/ ... ne-phuket/

Quelques photos pour appâter le chaland :siffler:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

:love: :love: :love:
Geniale cette journée :super: une excursion de reve dans des paysages paradisiaques :bave:

Est ce que tu penses que c est pareil koh phi phi et Maya Bay au coucher du soleil niveau ombre et frequentation touristique? Et que la foule est plutot presente en cours de journée?
GingerBread

Mandarina a écrit : 11 juin 2023, 22:58 :love: :love: :love:
Geniale cette journée :super: une excursion de reve dans des paysages paradisiaques :bave:

Est ce que tu penses que c est pareil koh phi phi et Maya Bay au coucher du soleil niveau ombre et frequentation touristique? Et que la foule est plutot presente en cours de journée?
Hello :coucou:

Je pense qu'au coucher du soleil il ne doit rester que les touristes qui dorment sur place. Donc il devrait y avoir moins de monde ....
GingerBread

Hier, j'ai avancé sur la journée suivante.
Assez simple, pas grand chose à rapporter. Une journée très agréable à vivre mais sans grand intérêt pour le lecteur :mdre:
J'ai fait peu de photos. J'ai surtout filmé à la GoPro car cela ne demande pas d'effort d'attention.

Notre journée à Surin Beach : baignade, massage, Pad Thaï, roti banane.

Pour finir Margarita fruit de la passion à Salsa Mexicana et averse tropicale !

http://www.nv-de-voyages.com/index.php/ ... ch-phuket/

Image

Image

Image

Image

Image

La video est plus représentative

Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Hehe une belle journée tranquille :)

Je n avais pas trouve beaucoup d hotel sur la plage meme, c est deja un bon signe :super:
Ca a quel gout le roti banane ca ressemble à des crepes?
GingerBread

Mandarina a écrit : 13 juin 2023, 13:10 Hehe une belle journée tranquille :)

Je n avais pas trouve beaucoup d hotel sur la plage meme, c est deja un bon signe :super:
Ca a quel gout le roti banane ca ressemble à des crepes?
Je crois que la pate c'est une pate de riz donc pas du coup la même chose qu'une crêpe, c'est plus croustillant et plus gras ! C'est entre la brique et la crêpe.

Je me suis déjà occupée des photos de la dernière journée à Phuket. Il n'y en a pas 3 tonnes, cela dit. J'ai plus qu'à écrire.
GingerBread

Dernier jour et dernier article sur Phuket ! (bon en fait, nan, je vais faire un article Bilan Phuket)

Nous quittons Le Zenmaya et allons passer la dernière nuit près de l'aéroport.

J'attendais beaucoup de Banana Beach mais je pense que de l'avoir vu le dernier jour n'a pas joué en sa faveur. Nous aurions dû y aller en début de séjour pour l'apprécier à sa juste valeur.
Je pense que nous avions envie de passer à autre chose que de la plage et avions hâte de découvrir Bangkok.

Le plus marquant de cette journée est notre dîner au Pru Restaurant. Là, pour le coup, superbe expérience. Nous qui apprécions ce genre de restaurant, nous n'avons pas été déçus.

http://www.nv-de-voyages.com/index.php/ ... estaurant/

Image

Image

Image

Image

Image
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

:coucou:

C est vrai que des fois l ordre des visites peut jouer comme tu dis :) les plages ont l air vraiment paradisiaques :love:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »