Documentaire Pacific Crest Trail

Toutes les actus touchant de près ou de loin le voyage aux USA : sorties de films, diffusion TV, news, environnement, météo...
Règles du forum
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Documentaire Pacific Crest Trail

Message par Fabian »

J'en profite pour vous partager un documentaire sur le PCT , pacific crest trail, de Nathan Brooks.

Je trouve les images et la narration de ce thru hiker exceptionnelle et vraiment inspirante.

Le PCT est un vrai rêve pour moi mais il y a deux obstacles majeurs à la réalisation :
- Moi même, avoir le courrage de partir 5 mois seul dans la nature sauvage
- L'impossibilité de prendre un congé de minimum 5 mois

Mais qui sait peut-être un jour dans les 10-15ans qui viennent...

Il faut bien des rêves pour avancer :lol:

La video est juste exceptionnelle

Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Documentaire Pacific Crest Trail

Message par Chewbaccabe »

Apres si t’as pas 5 mois pour le faire ya l’option trail running, le record est de 52 jours :jesors:

J.ai lu pas mal de carnets de thru hikers, ca a l’air super mais j’ajoute un obstacle: j’ai pas la condition physique pour le faire
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Documentaire Pacific Crest Trail

Message par Fabian »

Chewbaccabe a écrit : 30 mai 2023, 21:26 Apres si t’as pas 5 mois pour le faire ya l’option trail running, le record est de 52 jours :jesors:

J.ai lu pas mal de carnets de theu hikers, ca a l’air super mais j’ajoute un obstacle: j’ai pas la condition physique pour le faire
J’avais suivi le blog du gars lors de sa tentative réussie du FKT pour le PCT. Il était incroyable ce gars
Répondre

Revenir à « Le Journal de l'Amérique »