CDP 510000 chez Hertz

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Chris197417
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: CDP 510000 chez Hertz

Message par Chris197417 »

Merci pour votre réponse. Justement, il est mentionné sur le voucher qu'un justificatif doit être fourni le jour de la récupération du véhicule. Il y a quelques années, ce code était annoncé sur certains forums comme sans justificatif nécessaire, mais je pensais judicieux de m'en assurer auprès des connaisseurs. Et si personne n'a d'info, ce n'est pas grave, je m'adapterai.
hansolo06
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par hansolo06 »

et par hasard vous avez téléphoné à Hertz pour savoir quelle justificatif il faut pour ce code ? Après si vous aimez le risque vous loué sous ce code et vous verrez bien une fois sur place ce qu'on vous demande :hihi:
Chris197417
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

hansolo06 a écrit : 23 mai 2023, 19:26 et par hasard vous avez téléphoné à Hertz pour savoir quelle justificatif il faut pour ce code ? Après si vous aimez le risque vous loué sous ce code et vous verrez bien une fois sur place ce qu'on vous demande :hihi:
Les grands esprits se rencontrent... J'ai appelé en fin d'après midi. Réponse ''enigmatique'' après avoir été mis en attente 3 fois : la mention GENERIC 20 apparaissant dans la rubrique CDP du voucher, il faut donc fournir un justificatif d'appartenance à la société GENERIC 20...

J'ai encore le temps de réfléchir et de trouver une autre offre intéressante.
swimmer
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par swimmer »

Bonjour,
J'utilise ce code régulièrement, la dernière fois l'an dernier à SF, et on ne m'a jamais demandé de justicarif (je ne passe pas par le comptoir).
Toutefois je n'ai jamais non plus eu de pb avec le véhicule. Quid en cas d'accident, de vol sur la validité de l'assurance ? J'avoue ne pas savoir. Mais je me dis qu'un code générique est un code promo pour tous. Je me trompe peut-être...
Chris197417
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

swimmer a écrit : 26 mai 2023, 11:09 Bonjour,
J'utilise ce code régulièrement, la dernière fois l'an dernier à SF, et on ne m'a jamais demandé de justicarif (je ne passe pas par le comptoir).
Toutefois je n'ai jamais non plus eu de pb avec le véhicule. Quid en cas d'accident, de vol sur la validité de l'assurance ? J'avoue ne pas savoir. Mais je me dis qu'un code générique est un code promo pour tous. Je me trompe peut-être...
Bonjour et merci pour votre retour.
Mais comment faites-vous pour ne pas passer par le comptoir chez Hertz ? Je n'ai pas trouvé cette possibilité, alors que j'ai leur carte Gold Rewards ?
swimmer
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par swimmer »

Bonjour,
J'ai la même carte. À l'entrée du guichet du loueur en général il y a un panneau sur lequel figure ton nom et la rangée dans laquelle tu peux aller choisir le véhicule qui te convient le mieux dans la catégorie que tu as réservée. Un contrôle rapide à la sortie par un agent et c'est parti.
Chris197417
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Merci à vous deux. J'y vois plus clair. Je serais donc obligé de passer par le comptoir chez Hertz. Je vais réfléchir à l'option _...
uluru
Petit écureuil de Yosemite NP

Message par uluru »

Bonjour,

J'ai utilisé ce code de nombreuses fois dont la dernière en 2018 avec récupération du véhicule sans passer par le comptoir. Je simulais d'ailleurs à chaque fois des réservations dans plusieurs pays ce qui permettait d'avoir des prix encore plus intéressants (italie, Angleterre...).

La notion de justificatif est apparue en 2018 (affiché sur le voucher). Depuis je n'ai plus tenté avec le risque en cas d'accident qu'on demande un justificatif et qu'on refuse la prise en charge.
arthur57

Message par arthur57 »

bonjour,

depuis la réouverture des frontières aux usa, j'utilise à chaque fois chez Hertz ce code de 510 000 et en effet je gagne beaucoup de dollars, et comme je suis clent gold je ne passe pas par le guichet et aucun souci jusqu'à présent. A noter que sur mon dernier road trip en 2022 ( sur 2 mois ) j'ai changé 4 fois de véhicules pour diverses raisons ( pneus crevé... pare-brise abimé ... et aucun souci suite à ce code ) d'ailleurs j'ai à nouveau réservé chez Hertz pour septembre avec ce code ( et je paie 2200 dollars au lieu de 4000 dollars pour un SUV )

bonne continuation
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »