Eh oui ça approche pour toi
Je suis encore dans la préparation de mon roadbook, j'hésite à prendre un guide pour une journée à Tokyo. Tu as pris un guide bénévole ? Pour l'instant j'ai préparé mes itinéraires, je verrai ...
Bon week-end
Monique
Moi aussi je suis sur mon roadbook, il n'avance pas aussi vite que je le voudrais sachant que je n'ai encore rien préparé pour Tokyo
monike1 a écrit : ↑22 mai 2023, 09:17 Bonjour Myriam
C'est compliqué pour Tokyo car il y a vraiment des choix à faire !!! Pour l'instant j'ai une journée complète de prête (avec itinéraires, plan, etc ...), encore 3 (dont une au mont Fuji si le temps le permet). Dis donc, ce n'est pas donné quand même les services d'un guide, je pensais qu'il y avait des bénévoles et que cela ne coûtait pratiquement rien.
Bonne journée
Monique
Merci pour cette info, oui Japan Expérience propose toujours ce service. J'ai vu aussi pour les e-sim mais je n'ai pas envie de m'embêter à changer ma carte sim (je suis de l'ancienne générationorigamer a écrit : ↑22 mai 2023, 10:56 Hello Myriam,
j'avais réservé mon pocket wifi via vivre le japon, qui est devenu Japan Experience. ça avait bien roulé mais c'était en 2019, avant le covid. Je ne sais pas si ils offrent toujours ce service, ni ce qu'il vaut ! Maintenant, j'ai l'impression aussi que les cartes sim se sont démocratisées, en tout cas aux USA
Bonne recherche
ça se précise pour 2024