Location Thrifty Los Angeles aéroport

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
kimy91
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Location Thrifty Los Angeles aéroport

Message par kimy91 »

Il a délibérément caché la zone en surbrillance avec sa main
Bonjour,

Nous avons eu ce problème avec AVIS, il y a quelques années.

Avec mon anglais scolaire, je lui demandé de retirer sa main.
Nous lui avons dit : no, like confimation. Le gars a déchiré son papier rageusement et en a imprimé un autre, conforme au contrat. :oui:

Nous allons aux Etats Unis depuis 2006. Des tentatives d'arnaques, nous en avons eu....
La 1ère fois on se fait avoir, mais après on relit son contrat.
Si c'est du pré payé, le total dû doit être de 0$.
Quelques voyages en photos
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Avec Avis en 2018 le papier indiquait pas 0. Jai passe uen demi heure a discuter. Ils ont regardé l'ordinateur appelé le manager etc. Jamais 0. Mais en fait c'était normal :hihihi: J'avais un voucher qui "payait" le montant.

Il faut être attentif, prendre son temps. Mais pas besoin d'avoir peur
parisu22
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par parisu22 »

kimy91 a écrit : 19 mai 2023, 15:59
Il a délibérément caché la zone en surbrillance avec sa main
Bonjour,

Nous avons eu ce problème avec AVIS, il y a quelques années.

Avec mon anglais scolaire, je lui demandé de retirer sa main.
Nous lui avons dit : no, like confimation. Le gars a déchiré son papier rageusement et en a imprimé un autre, conforme au contrat. :oui:

Nous allons aux Etats Unis depuis 2006. Des tentatives d'arnaques, nous en avons eu....
La 1ère fois on se fait avoir, mais après on relit son contrat.
Si c'est du pré payé, le total dû doit être de 0$.
c'est clair !! faire attention, et bien lire !!!! je comprend bien qu'ils sont payés en + aux assurances et autres qu'ils ajoutent sur les contrats de base. Mais on passe tous par des prestataires avec lesquels toutes les assurances sont incluses ^^ :ange: on se fera pas avoir :non:

merci pour ton message... on en prend bonne note
parisu22
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par parisu22 »

sans déconner on se prépare au mieux pour ce voyage.... peut etre un peu trop :) :) :)

à vous de juger: viewtopic.php?t=23455 (essai en conditions 'presque' réelles des 5 valises dans le coffre:)
parisu22
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par parisu22 »

me revoilà ;) mais ce coup là pour un petit conseil à ceux qui partent bientôt, je suis toujours en train de lire
les derniers commentaires sur cette agence de Los Angeles où je vais récupérer la voiture ... plus beaucoup à attendre d'ailleurs :cool: :cool: :cool: !!!!!

et il y a ce commentaire:
I was charged for 3 Unauthorized Additional Services for my car rental!!!😳😭👎👎👎 It took 40 minutes for the man behind the counter to finally complete this rental and at one point he asked me to write down on a piece of paper my email address and phone number which I thought was strange as it was already on my prepaid Booking???🤔 He NEVER asked me about purchasing any additional services or options for my car rental and then finally had me initial and sign a 2 sided piece of paper not the Digital Pad on the desk like I just did last week for another car rental here at Thrifty LAX. ..........

After I finally got out of the Thrifty Car Rental lot and drove to my accommodation I noticed that I had received 3 emails from Thrifty saying that I was being charged for 3 Unauthorized Additional Services???😳🤔 They were listed as: PAI/PEC; Prem Road Serv and FPO - and all 3 showed the words "Accepted" next to them???😳🤔

I NEVER accepted anything extra for this rental or any previous Car Rentals I've ever rented as I had already chosen everything I needed when I Prebooked my rental car!!

alors attention ! oui ils essaient de charger en assurance supplémentaire, bien sûr ils touchent une comission.
mais : ...... je vous laisse lire mon nouveau topic à ce sujet :

viewtopic.php?t=23499
Marc67230
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Message par Marc67230 »

Bonjour,

Je m’insère dans la discussion.
A vous lire, j’ai l’impression de revivre mon voyage de l’année dernière.

Lorsque j’ai cherché une voiture à l’automne 2021 pour l’été 2022, les prix étaient juste dingues, partout chez tous les loueurs. Je cherchais moi aussi un suburban car c’est mon rêve American.
Les prix étaient de 3000€ pour 3 semaines, sauf… chez Hertz du Marriott Lax ou c’était 900€… oui 900€ !
Et là, jusqu’à la fin je psychotais. Hertz Marriott est un tout petit comptoir, une seule personne et quelques véhicules sur le parking. Que se passerait-il s’il n’avait plus de voiture ? S’il voulait le refourguer une petite voiture ? Je me répétais sans cesse les même questions.

Une fois arrivé la bas en fin d’après-midi et devant récupérer la voiture le lendemain matin, je suis tout de suite allée au comptoir pour demander s’il savait déjà quelle voiture j’aurais. Il ne savait pas et je psychotais à nouveau.

Et ben en fait, tout s’est très bien passé et même mieux. 10min avant l’heure H, je reçois un mail avec mon contrat et les caractéristiques de mon véhicule. Il s’agit d’un Yukon XL neuf et tout option. J’ai juste à récupérer les clefs au comptoir. C’est as d’assurance en plus, rien…

Donc pas de stress et profitez de l’excitation des derniers jours !
parisu22
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par parisu22 »

on vient de rentrer de notre voyage...... j'avais dit que je viendrai rendre le verdict.....

et bien la preuve en image:

Image

c'était pas un suburban , mais un Ford expedition MAX XLT. :fete: :fete: :fete:

aucun frais supplémentaire, le gars du guichet était super sympa. aucune arnaque.

je vous raconte pas le bonheur !!!! cette voiture est incroyable, on a vraiment profité !!!! c'était génial.
Mais heureusement qu'on a eu cette voiture, c'était pile-poil pour les valises et sacs ......
et surtout heureusement qu'on a modifié notre résa et qu'on y est allé le matin récupérer la voiture... sinon :non:

Je vous souhaite à tous de vivre la même expérience que nous
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »