eNVie de Voyages en Thaïlande | Phuket - Bangkok Février/mars 2023

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: eNVie de Voyages en Thaïlande | Phuket - Bangkok Février/mars 2023

Message par ebs68 »

:coucou:

Très sympa la vidéo ! :super:
Pour ce genre de sanctuaire je suis d’accord qu’il faut voir ça comme un don pour la protection des animaux… après je ne sais pas si j’y serai allée ou pas… j’hésite toujours sur ce genre de lieux… au Costa Rica il y avait beaucoup de rescue center pour les animaux blessés, nous n’en avons visité aucun car les voir en cage me fait mal au coeur… je préfère les voir (ou pas d’ailleurs) dans la nature mais pas encadrés par l’homme… pour les éléphants 🐘 c’est clair que c’est plus compliqué…
Sinon c’est fou le bruit des insectes!!! Carrément flippant !!! :shock:
GingerBread

Message par GingerBread »

Mandarina a écrit : 26 mars 2023, 10:13 Interessant comme retour :)

C est chouette ces petits marches :love: et oui qu est ce que c est epice :hihi:
Au moins pas d'entourloupe ! Vous savez où vous mettriez les pieds.
Alain me disait que ça serait intéressant d'avoir un comparatif avec un sanctuaire vers Chiang Mai, peut être moins touristique.
GingerBread

ebs68 a écrit : 27 mars 2023, 19:55 :coucou:

Très sympa la vidéo ! :super:
Pour ce genre de sanctuaire je suis d’accord qu’il faut voir ça comme un don pour la protection des animaux… après je ne sais pas si j’y serai allée ou pas… j’hésite toujours sur ce genre de lieux… au Costa Rica il y avait beaucoup de rescue center pour les animaux blessés, nous n’en avons visité aucun car les voir en cage me fait mal au coeur… je préfère les voir (ou pas d’ailleurs) dans la nature mais pas encadrés par l’homme… pour les éléphants 🐘 c’est clair que c’est plus compliqué…
Sinon c’est fou le bruit des insectes!!! Carrément flippant !!! :shock:
Je suis totalement d'accord, pas trop d'intérêt de voir des animaux soigné en cage. Autant faire un don sans se déplacer.

Pour les insects j'ai dit à Vincent que je n'aimerais pas les croiser. Après, ça se trouve ils sont tout petits et font juste un raffut de dingue :mdre:

D'ailleurs, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des insectes à part des moustiques. On a eu un gecko dans la maison de Koh Sirey, qu'on a laissé tranquille manger les moustiques.
GingerBread

Ce matin, j'ai posté ça sur Youtube. Inspiration matinale (c'est le lever de soleil de la prochaine journée - je crois)

Mandarina, on voit les toutous des Sea Gipsy à la fin
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Ne pas cliquer, ne pas cliquer... Je resistens toujours :chaud:

Je parle bien entendu de cliquer pour l achat des billets d avion :clin:

A la fin on voit trois chiens courir c est bien ca?
GingerBread

Mandarina a écrit : 28 mars 2023, 14:58 Ne pas cliquer, ne pas cliquer... Je resistens toujours :chaud:

Je parle bien entendu de cliquer pour l achat des billets d avion :clin:

A la fin on voit trois chiens courir c est bien ca?
Faut pas résister quand on a une envie si frénétique :mdre:

Oui, les 3 chiens à la fin. Ils étaient gentils, ils s'amusaient (sans aboyer). Moi, j'aime bien les chiens alors j'ai passé un bon moment à les regarder.
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

J attends de voir les tarifs en mars quand meme pour comparer :clin:
GingerBread

Hello tout le monde :coucou:

Je n'ai absolument pas le temps en ce moment, ni même la disponibilité intellectuelle de rédiger les articles. Je consacre donc mon temps libre à la réalisation des videos (car c'est beaucoup plus rigolo à faire que des articles :lol: ). Dédolée Mandarina, je sais que ça ne t'intéresse pas :mdre:
Je rédigerai mes articles quand j'aurai fini toutes les vidéos, au plus tard pendant mes congés d'été :clin:

Voici donc la vidéo du jour 5, journée durant laquelle nous avons visité le Big Bouddha de Phuket et Wat Chalong. On poursuit ensuite avec la plage de Ao Yon, loin de la foule.

Enjoy !

ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

:coucou: :coucou: :coucou:

Moi j'adore tes vidéos ! D'ailleurs je l'ai déjà regardée et la suivante aussi !
Merci du temps que tu passes à les faire, c'est top ! :love:
Je n'arrive toujours pas à me décider si j'ai envie d'aller en Thaïlande prochainement ou pas, mais au moins je vois à quoi ça ressemble ! :hihi:
GingerBread

ebs68 a écrit : 13 avr. 2023, 09:16 :coucou: :coucou: :coucou:

Moi j'adore tes vidéos ! D'ailleurs je l'ai déjà regardée et la suivante aussi !
Merci du temps que tu passes à les faire, c'est top ! :love:
Je n'arrive toujours pas à me décider si j'ai envie d'aller en Thaïlande prochainement ou pas, mais au moins je vois à quoi ça ressemble ! :hihi:
Merci Emmanuelle :oops:

Pour la suivante (J7), j'ai fait un saut dans le temps car celle du j6 est une journée de transition et le montage était barbant :siffler: Donc, je me suis lancée dans un montage "plaisir" avant de finir celui du J6.
Je l'ai fini ce matin, elle sera sur Youtube ce midi, je pense.

Mais faut que je fasse un montage Vlog du J7, pour montrer aussi l'envers du décors.
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »