À l'Ouest, que du nouveau de Los Angeles au Yellowstone

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Katfann
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: À l'Ouest, que du nouveau de Los Angeles au Yellowstone

Message par Katfann »

Sublimes les photos, comme toujours; tu as raison la relève est assurée!

En 2018, nous avions eu la chance de faire la même balade que vous à Bryce, sous le soleil et le ciel bleu, un super souvenir. Vers 13h, le ciel avait commencé à se couvrir et à 14h on était rentré à l'hôtel sous une pluie de grêle impressionnante et perdu 10°. C'est fou comme le temps change vite là-bas! Mais ça reste pour moi un des plus beaux parcs :love:
Kris38
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Kris38 »

Bonsoir
Je viens de me régaler à lire votre carnet d une traite!
D une part car on a beaucoup de visites similaires à la même période et que comme vous on a reporté 2 fois cause covid et ce voyage était trestrès attendu et je suis toujours en mode dépression post roadtrip 😭et d autant plus que je viens de faire mon livre photo !
J attends avec impatience la suite surtout pour Yellowstone car on a fait une boucle SF en incluant Moab et ses environs mais on a qu une envie retourner faire Yellowstone et les choses laissées de côté trop à mon gout parti pourtant 21 jours :on a enchaîné avec notre poulette de 8 ans qui a suivi comme un adulte 👌
J adore comment vous racontez votre carnet et vos photos wouah !!!vous les prenez avec quoi?
On a survolé LA dans notre roadtrip vous m avez donné envie d y passer plus de jour!
Je suis donc avec impatience la suite!!!
Kris
Juillet 2022 : Road trip boucle SF/SF
Juillet 2024 : De LA à Yellowstone NP
Projet2026: Floride: viewtopic.php?p=424994#p424994
Projet 20?: Washington/Pacific coast/Oregon
viewtopic.php?t=24613
Chrisalie
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Chrisalie »

Flash71 a écrit : 09 nov. 2022, 16:57 J'adore Bryce :love:
Très beau sunrise :love:
Pas de chance pour la fin de journée...
Merci.

On a quand même pu bien profiter de l'amphithéâtre de Bryce. C'est le programme de l'après-midi qui est tombé à l'eau, j'avais prévu de faire soit la scenic drive de Bryce ou de faire un tour à Red Canyon.
Chrisalie
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Chrisalie »

Nath76 a écrit : 09 nov. 2022, 18:22 :coucou:
Journée bien remplie à Bryce. Superbes photos et celles de ton fils sont top avec ce ciel menaçant :super:
Trop mimi les chipmunks :love:
Ca motive les sunrise pour se lever tôt hein :clin: et il est magnifique en plus :love:
:coucou: :coucou:
Hello Nath,

Merci beaucoup.
Moi aussi j'adore ces chipmunks trop choupinous.
Oh oui un sunrise pareil, on veut bien se lever tous les jours ... ou presque. :mdre:
Chrisalie
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Chrisalie »

hansolo06 a écrit : 09 nov. 2022, 20:33 Euh je ne connais pas les chants patriotique Belge :siffler: :mdr:
Bryce fait toujours sont effet, il est vraiment magnifique et vos photos :super:
Hello,

Merci pour les photos.
Et le chant, no comment :mdre:
Chrisalie
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Chrisalie »

Celinetjo a écrit : 10 nov. 2022, 06:01 Hello

Un sunrise de malade et des enfants prêts sans râler on peut dire que la journée commençait bien.

On avait adoré cette rando aussi , comme vous peu de monde au début.
Tes photos pffff , splendides comme dab !
Hello Céline,

Merci pour les photos.
Oui, la journée a super bien commencé, le sunrise de ouf :love: et les enfants au taquet :mdre: . Ensuite on a adoré cette descente dans l'amphithéâtre et descendre à partir de Bryce Point est juste top.
Chrisalie
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Chrisalie »

Steph35 a écrit : 10 nov. 2022, 09:43 Très belles, ces photos de Bryce :love:
Quel parc !

Et les enfants prêts tout seuls ... on peut échanger ? :clin: :mdre:
Quoique , c'est vrai que quand on les laisse se prendre en main, ils sont parfois plus efficaces que quand on est derrière leur dos !

Ah les pies de Bryce Canyon pines !! Quel régal :bave:
Hello Stéphanie

Merci.
Encore une journée qui commence et termine bien et au milieu que du bonheur avec cette promenade dans Bryce.
Chrisalie
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Chrisalie »

Siana a écrit : 10 nov. 2022, 17:58
Chrisalie a écrit : 09 nov. 2022, 15:08 Hello,

Merci beaucoup pour tes commentaires.

Heureusement qu'il y a ce forum pour se rassurer de ne pas passer pour folle avec nos préparatifs XXL pour le roadtrip aux Usa.
J'ai quand même lu la phrase 3x en lisant "avec nos préservatifs XXL" avant de lire correctement et de me dire ouf! :hein: :mdre:
Hello Anaïs,

:mdre: :mdre: :mdre: J'ai beaucoup ri en lisant tes deux posts. Ne te tracasse pas, le cerveau est programmé pour lire les mots dans leur globalité en voyant le début et la fin du mot et donc préservatifs et préparatifs sont lus quasi de la même façon par le cerveau :siffler: après le cerveau interprète le mot comme il veut :mdre:

En ce qui concerne le chant patriotique, c'était la version scout de la brabançonne et non ce n'est pas une version paillarde, celle-la est réservée aux étudiants et je la connaissais aussi :siffler: ... il y a longtemps :mdre:
Chrisalie
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Chrisalie »

myriam94 a écrit : 10 nov. 2022, 22:33 :coucou: Christelle,

Je persiste et signe, j'adore Bryce et je ne dirais rien sur les photos absolument magnifiques :love: :love: :love: :love:

Tu vas avoir un problème quand même pour ton calendrier 2023 :???: Il faut que tu choisisses 12 photos :siffler: :siffler: :siffler: le choix va être difficile vus leurs beautés :love:

Super journée à Bryce en tout cas :clin:
Hello Myriam,

Merci pour les photos.
Heureusement pour le calendrier 2023, je peux mettre jusqu'à 10-12 photos par Page donc ça devrait aller, j'ai de quoi faire.... le 10 prochains calendriers :mdre:
Chrisalie
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Chrisalie »

Katfann a écrit : 11 nov. 2022, 17:16 Sublimes les photos, comme toujours; tu as raison la relève est assurée!

En 2018, nous avions eu la chance de faire la même balade que vous à Bryce, sous le soleil et le ciel bleu, un super souvenir. Vers 13h, le ciel avait commencé à se couvrir et à 14h on était rentré à l'hôtel sous une pluie de grêle impressionnante et perdu 10°. C'est fou comme le temps change vite là-bas! Mais ça reste pour moi un des plus beaux parcs :love:
Hello,

Merci pour Alex pour ses photos.
La météo nous joue des tours à tous et c'est vrai que commencer les randos tôt en été permet en général de marcher tranquillement le matin car les orages se développent au fil de la journée. Bryce est aussi mon parc préféré du voyage jusque-là.
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »