2023 semblait clair chez les Lorax, avec le projet Hawaii ... sauf qu'à force de bosser dessus et de regarder les cours de l'euro, la déprime commence tout doucement à l'emporter

Le budget est vraiment exhorbitant. Je n'arrive pas à trouver des logements à des prix décents

On pensait partir sur de la location style AirBnB (1 logement par île grosso modo) sauf que Hawaii a passé une loi les limitant fortement. Du coup moins d'offre, et une demande qui est tjrs présente. Le résultat c'est des prix passés autours de 300/400 dollars la nuit

Si on ajoute à cela l'euro plus faible que le dollar ...
Du coup je suis un peu perdu

Ne vaut il pas mieux attendre que l'euro reprenne de la vigueur pour diminuer le prix du voyage? Je suppose qu'un jour ou l'autre il va bien finir par remonter

Mais d'un autre côté l'inflation qui persiste ...
Bon bref bcp de doutes, au point que hier je me suis retrouvé à faire des simulations pour ... un retour dans l'ouest ... (qui reste bcp moins cher que Hawaii

) Sauf que là l'idée serait d'aller voir
Big Bend, mais la période la plus pratique pour nous serait fin aout/septembre, ce qui est sans doute pas top niveau météo (trop chaud). De la même façon ce serait un roadtrip que dans les terres, mais la mer c'est chouette dans un roadtrip.
On a encore pas mal de temps pour se décider mais dur, dur ...